Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Biendodue le 21-07-2011 à 20:41

Quel est le meilleur moment de la journée pour faire du sport?

Bonjour,

Je me suis remise au sport il y a peu et j'ai vraiment du mal à trouver le bon moment dans la journée pour faire mes exercices, pour marcher.

Le matin au réveil j'ai du mal à me mettre en route, à midi avant de manger je suis trop affamée pour avoir envie d'aller bouger et après manger...je digère.

l'idéal pour moi ça serait vers 10h00 le matin, je me sens pleine d'énergie, mais quand on bosse,;..c'est pas possible.

Merci de m'indiquer quel est pour vous le meilleur moment de la journée pour se dépenser, et peut-être aussi le plus profitable.

Amitié.

Rose

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par MyHomeBodyCoach le 01-08-2011 à 19:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je rejoins un des commentaires précédents, sur le fait que le meilleur moment pour faire du sport correspond à celui où tu te sens le mieux et où tu as du temps pour faire ta séance.

Il y a plusieurs mois, j'avais mis en ligne sur mon blog un article qui traite justement de cette question du moment de sa séance de sport dans la journée. Tu peux le découvrir sur http://blog.enformechaquejour.fr/quel-est-le-meilleur-moment-de-la-journee-pour-faire-votre-seance-de-sport

Tiens nous au courant de tes progrès.

A bientôt

Anthony

Mon blog sur le sport, la santé et l'alimentation sur http://blog.enformechaquejour.fr

posté par domino67 le 21-07-2011 à 21:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hELLO, POUR MOI LE MEILLEUR MOMENT, C'EST APRèS DINER QUAND J'AI MA PAUSE DE MIDI. ENSUITE QUAND JE REPREND LE BOULOT, JE SUIS EN PLEINE FORME. MAIS IL Y A DES JOURS OU JE N'AI PAS TROP ENVIE. HEUREUSEMENT QUE CELA NE DURE QUE 2 JOURS. APRES JE REPREND DE PLUS BELLE. SALUT TOUT LE MONDE ET BONNES VACANCES  BIZZZZ

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.