Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lierre le 13-10-2011 à 22:46

Voir le profil

Vous êtes Rugby ou foot ?

Ces deux sports sont d'actualités alors vous êtes foot ou rugby ? Mon mari se passionnant pour ces deux sports je suis à la télé les matchs un peu par obligation.



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 22-08-2018 à 16:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par MarkCaleb le 12-04-2018 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

posté par isabellemaman le 19-03-2018 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. Pour ma part, je préfère le football. Je pratiquais ce sport quand j’étais petite. Je suis une grande fan de Manchester United et cela provoque une rivalité amicale avec mon mari, car il supporte Liverpool. J’adore regarder les matchs de foot à la télé surtout quand il y a des rencontres de la Ligue des Champions.

posté par beaute7 le 17-10-2011 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour;;;;;;;;;;;;;;;;

mon mari adore les deux.mais en ce moment c'est rugby et on vas voir qui gagne.

moi j'aime la nouvelle zelande car je trouve quil sont bien foutu.mais je suis pour le meillleur

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.