Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Margot1968 le 27-10-2011 à 20:55

Moi, je pratique la gym Suédoise, qui en fait ???

Bonjour !

je me suis inscrite au cours de gym suédoise depuis le 6 septembre 2011 et je dois dire que c'est vraiment top ! ayant 30 kgs à perdre, je pense que ces deux heures de cours hebdomadaire me seront d'une grande aide.

Une collègue m'en a parlé, elle passait devant le stadium tous les soirs et voyait les filles à travers la vitre. Elle m'a dit que ce serait bien si on s'inscrivait ensemble. Le jour de l'essai, elle n'a pas pu venir, faute d'aller au collège pour son fils ce soir là. J'ai fait mon essai, c'était dur mais super ! je crois que c'est parce que j'ai eu la chance de tomber ce jour là sur la prof la plus dynamique, là je me suis dit que ça ne peut pas être pire avec les autres, donc je continue ! pour vous dire, j'ai déjà essayé 3 autres profs, mais celle-là ? elle est imbattable ! qu'est-ce-qu'on transpire et qu'elle nous transmet sa niaque ! c'est formidable !

Pour la petite histoire, ma collègue n'est jamais venue, son mari, jaloux comme un pou, a réussi à la persuader que 90 euros c'était de l'argent foutu en l'air et qu'il était sûr qu'elle ne tiendrait pas un mois....Enfin bref, c'est elle qui voit !

J'aimerai bien échanger sur ce sujet avec vous, vos impressions, vos fréquences et vos attentes !

@ bientôt !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par xenalola le 28-10-2011 à 19:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ha ok ça doit etre super, j'adore quand c'est entrainant, mais dans mon petit club, ils font pas ça helas, merci pour le lien j'irai voir, cette année le club a mis des cours de zumba mais les salles sont petites et blindées de monde car les prix sont vraiment minimes donc on peut pas bien se bouger,dommage pour ta collegue elle rate de bons moments bonne soirée

posté par Margot1968 le 28-10-2011 à 18:58

Salut Xena !

c'est un mélange d'aérobic, style Véronique et Davina, entrecoupé de mouvements d'abdos au sol, de relaxation et surtout des étirements à la fin qui sont très importants pour ne pas avoir de courbatures le lendemain. C'est très entrainant car c'est de la musique actuelle, tel que Britney Spears, Usher, Sean Paul et de belles ballades pour la relaxation. Il y a même une prof qui nous fait les mouvements sur du la musique de Rocky ! lol ! 

On transpire bien et ils ont un site officiel www.gymsuedoise.com où tu pourras voir une démo, il y a aussi des cours en plein air.

Le principe : le prof au mileu et nous reproduisons les mouvements. On voit vite les progrès au fil des semaines.

Le moins : ils n'ont pas le temps de s'occuper des gens au cas par cas....

Bonne soirée à toi !

posté par xenalola le 28-10-2011 à 08:39

bonjour margot ça consiste en quoi ma gym suedoise

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.