Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par martinechat le 26-12-2011 à 11:09

Voir le profil

reprendre le sport

apres pas mal d annees (enfants et contraintes de parents dependants) je me suis remise au sport;   evidemment j ai plus de facilites que bcp d entre vous car j ai ma propre salle de sport a la maison tres bien equippee car j ai deux fils qui font du triathlon et s entrainent au quotidien depuis l age de 12 ans ---- j ai recommence l an passe de facon simple;   je suis l entrainement de mon plus jeune fils quand il part courrir;   je viens en velo;   je fais 3 km de velo;   puis je lui passe le velo et je cours pendant 3km;  je reprend le velo pour le suivre pendant 5km puis je recours -- selon mon envie et les difficultes;  je suis arrivee petit a petit a presque suivre son rythme;   il fait 20km de course et moi environ la moitie et en plus lorsque je suis en velo je fais mes exercises de jambes;  nous faisons cela x3fois semaine en hiver et tous les soirs l ete;   je ne perd pas de poids mais je me muscle et j acquiers une meilleur posture;   trouver un partenaire de course-alternance velo est facile et cela peut etre le depart d une amitie basee sur activite mutuellement salutaire ---



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par neige74 le 08-01-2012 à 18:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ,moi je viens de m'acheté d'occasion un vélo elliptique ,trop bien sa te fais transpirer des la premiere minute ,en plus sest marrent sa change du vélo traditionnel ,j'ai trouver le vélo elliptique sur le bon coin a un prix resonnable

je lai acheter hier ,j'en ai fais 20mn tout a l'heure nikel

bis

posté par MyHomeBodyCoach le 30-12-2011 à 23:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens de mettre en ligne un article intitulé "Comment reprendre le sport après une longue période d'arrêt" et je pense vraiment qu'il t'intéressera.

Tu trouveras cet article sur http://blog.enformechaquejour.fr/comment-reprendre-le-sport-apres-une-longue-periode-darret

Mon blog sur le sport, la santé et l'alimentation sur http://blog.enformechaquejour.fr

Anthony

posté par fifa-81 le 26-12-2011 à 23:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SALUT ma chere ravie de te revoir au sein de forum. c'est bien de pratiquer le sport au quotidien j(essayerai de programmer pour acheter un velo d'appartement , elle va m'aider beaucoup .bz

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.