Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baptistoumimi le 04-01-2012 à 10:08

Voir le profil

question sur l aqugym

je souhaiterai faire de l aqugym mais on m a dit que ce n était pas un sport qui fait perdre du poid est ce vrai?

Merci pour vos réponses



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par baptistoumimi le 04-01-2012 à 20:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour ta réponse gaetane je vais essayer alors. de toute façon sa peu faire que du bien 

posté par druzila17 le 04-01-2012 à 16:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour.

Moi je fais de l'aquagym toutes les semaines et pas forcément en complément d'autre chose.

Je pense que comme tout sport ça muscle surtour, et moi aussi sans avoir changer de poids je me suis affinée.

De plus, ben moi je sue dans l'eau je le sent... Le prof peut-être ... ^^

posté par gaetane le 04-01-2012 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

baptistoumimi le 04-01-2012 à 15:21

merci pour votre réponse je pense que je vais me mettre à la natation et compléter par l aquagym et en plus sa fait du bien

encore merci

bonjour, je fais régulièrement de l'aquagym (juin, juillet, aout) et je vois vraiment le changement, je m'affine et me raffermie pour moi le seul bémol mais ca c'est vraiment personnel c'est que j'ai besoin de transpirer pour me sentir bien et dans l'eau malheureusement on ne sent rend pas compte.

voila, bon bain

posté par baptistoumimi le 04-01-2012 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MyHomeBodyCoach le 04-01-2012 à 14:58

Bonjour,

L'aquagym peut être un excellent complément à des séances de fitness par exemple ou encore de course à pied ou natation.

Le tout est d'avoir un programme dans lequel se rejoignent activités d'endurance et séances de fitness.

Mais l'aquagym peut tout à fait s'intégrer dans ce type de programme. Etant coach sportif, j'ai d'ailleurs de nombreuses personnes qui complètent mes séances avec des séances d'aquagym ou d'aquabike.

Anthony BRIHI

Mon blog sur le sport, la santé et l'alimentation sur http://blog.enformechaquejour.fr

merci pour votre réponse je pense que je vais me mettre à la natation et compléter par l aquagym et en plus sa fait du bien

encore merci

posté par MyHomeBodyCoach le 04-01-2012 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

L'aquagym peut être un excellent complément à des séances de fitness par exemple ou encore de course à pied ou natation.

Le tout est d'avoir un programme dans lequel se rejoignent activités d'endurance et séances de fitness.

Mais l'aquagym peut tout à fait s'intégrer dans ce type de programme. Etant coach sportif, j'ai d'ailleurs de nombreuses personnes qui complètent mes séances avec des séances d'aquagym ou d'aquabike.

Anthony BRIHI

Mon blog sur le sport, la santé et l'alimentation sur http://blog.enformechaquejour.fr

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.