Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bluebelle le 04-02-2010 à 07:46

Ces appareils de sport vendus ds le téléachat,..

Tot le matin il y a ces emissions qui vendent et pronent l'efficacité du Speed abdo,Abdo tonic et je ne sais quoi d'autre (avec abdo dedans) qu'en pensez vous??avez vous déja testé, acheté??

Merci pr vos réponses

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par bluebelle le 04-02-2010 à 14:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fanny85 le 04-02-2010 à 13:24

heu ... bah de rien ; je sais pas si vraiment ca t'a aider, mais bon... lol

si tu, m'as donné pas mal  détails,ton point de vu,ect..si si je t'assure,,je te souhaite une bonne journée, et bon courage pr le régime!!

Biz,@bientot

posté par fanny85 le 04-02-2010 à 13:24

bluebelle le 04-02-2010 à 09:11

Merci beaucoup Fanny pr ton témognage!!

heu ... bah de rien ; je sais pas si vraiment ca t'a aider, mais bon... lol

posté par bluebelle le 04-02-2010 à 09:11

Merci beaucoup Fanny pr ton témognage!!

posté par fanny85 le 04-02-2010 à 08:53

bonjour, moi j'ai essayer il y a deux ou trois ans une ceinture abdominale qui enleve la graisse a raison de 30min / jours ; ct une ceinture qui vibre, que l'on porte sur les abdos, mais aussi les cuisses, les fessiers, les bras,... et honnetement, pour moi ca a fonctionner ; j'ai perdu en tour de taille et un peu en hanche (mais je ne sais plus cb de cm dsl) ; je l'avais ht a euroshopping et g ht d'autres choses chez eux (vélo elliptique, rameur, step,...) et jamais je n'ai été déçue ; je pense que si l'on s'y met régulièrement, ca aura la même efficacité qu'en salle de sport, mais chez soi, sans coach, la motivation n'est pas forcément la... donc apres, c'est a toi de voir si tu seras assez assidue pour le faire régulièrement ou non ; moi, j'ai abandonner au bout d'un an, revendu le rameur et le step, et quand je serait en forme apres l'accouchement (normalement le terme est le 15 mars) je compte bien reprendre la ceinture pour perdre un max de cm et de gras...

voila, j'espère que tu auras d'autres reponses

bonne journée

fanny

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.