Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elipau2 le 23-02-2010 à 13:20

faut-il manger avant le sport ???

moi personnelement je mange aps avant le sport  !j ai dejà essayer et j ai des envies de vomir des renvoie je suis vraiment aps bien mm si je mange tres peu ;;) alors je mange plus tot a 17h un gouter yaourt fruit!! c'est surtout le mardi soir je fait 2h30 de sport 20h 22h30 et en rentrant a 23.00 pas envie de manger nn plus! c'est vrai qu apres mon heure de fitness tres intense je prend si necessaire une pate de fruit pour enchainer avec la danse !! et vous ???

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par valerielesport le 23-02-2010 à 15:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

eh bien écoute ce ne sont que des pates sans rien ... je fais sport de 18H à 21 H je les mange à 17 h pour le gouter en fait c'est un truc de gala de danse et ça marche 

non aucun souci et tres digeste toujours al dente les pates sinon c trop lourd pleine d'eau elles sont difficile a digérer et en plus pas bonne pour la ligne :)) autant allier les 2 

posté par elipau2 le 23-02-2010 à 14:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lontemps avant ?? ça te pose pas ed soucis ..

posté par valerielesport le 23-02-2010 à 13:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je mange des pâtes nature ... juste ce qu'il faut pour tenir 3 h de sport derrière ...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.