Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anticonne le 16-04-2010 à 22:29

Voir le profil

Le Clenbuterol, qu'en pensez vous ?

Médicament vétérinaire, detourné par les sportifs ou jeunes filles pour "sécher" (perdre de la masse graisseuse)

Les dangers et effets secondaires: tremblements, sueurs froides, vertiges, arytmie cardiaque, crampes, etc...

Une amie a pris cette substance, malgré mes mises en gardes,... mais apres 2 cycles de 15jours je suis forcée de constater que les résultats sont remarquables,  et j'avoue être envieuse au point même de vouloir m'en procurer moi même...

Elle me dit n'avoir ressenti aucun effet secondaires à part de legers tremblement les premiers jours, car elle a bien respecté les doses....

voici un dossier complet a lire: http://www.doctissimo.fr/html/medicaments/articles/13259-clenbuterol-ventipulmina-maigrir.htm

Que pensez vous du clenbuterol, seriez vous pretes a en prendre?



1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par lielie4 le 14-12-2018 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je commande du Clenbutérol sans ordonnance sur une pharmacie bien sécurisée Pharmacy-weightloss.net 

les prix pour clenbu sont adorables

posté par isabellemaman le 19-01-2018 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. Le clenbutérol fait perdre du poids facilement, mais c’est un médicament réservé à l’usage vétérinaire uniquement. Ce produit est très dangereux pour l'homme en cas de surdosage. Il est déconseillé d'associer le clenbutérol à de l'alcool ainsi qu'à certains médicaments, car cela peut avoir des conséquences graves sur l'organisme.

posté par marine1289 le 06-07-2017 à 10:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Personnellement, j'ai utilisé clenbutérol pour maigrir et surtout pour muscler mon corps. j'ai suivi deux cycles et je suis resté contente des résultats obtenus, j'ai réussi perdre du poids ainsi que obtenir des muscles bien désinées, clenbutérol transforme les graisses en muscles mais il est bien souhaitable qu'on fait du sport pour que ce soit vraiment efficace. En ce que concerne les effets indésirables, j'ai eu seulement quelques nausées dès le début mais puis tout s'est bien passé, il faut tout simplement respecter la posologie exacte du cours. J'ai commandé clenbutérol sur une pharmacie en ligne, c'est le site http://reductil-shop.com je suis satisfaite de leurs services, j'ai reçu le colis après 5 jours

posté par _Jean le 25-06-2012 à 02:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Si vous voulez des informations à propos de vrai clenbuterol, ses effets, son dosage approprié, ses avantages et inconvénients. ainsi que ceux de la T3 (hormone thyroïdienne fonctionnant en synérgie avec le clenbuterol)
Libre à vous de me contacter : [email protected]

posté par anticonne le 17-04-2010 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne vois pas en quoi le sujet devrait être interdit/censuré, le forum n'est pas fait que pour parler de petites pommes et définition du bonheur, c'est un medicament vétérinaire je le sais bien, mais il suffit d'aller dans une salle de sport pour se le procurer sous le manteau, c'est HYPER UTILISE, donc il existe bien un probleme, et je pense que les gens ne sont pas assez informés sur ce sujet.

Le clen est tres utilisé par les sportifs voulant "sécher", maintenant que je connais ce truc je me rend d'aillleurs compte que quasiment tout les mecs de la salle de muscu prennent ce genre de pillules (T5, T3, clen, etc...) donc autant en parler, ce n'est pas de l'incitation, je rappelle bien les risques, c'est plutot pour information, si possible témoignage

posté par moderation-aujourdhuicom le 17-04-2010 à 12:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. Nous rappelons que la consommation humaine de ce produit est interdite en raison de sa dangerosité. Par conséquent comment peut-on parler de respect des doses puisqu'il s'agit d'un médicament interdit ?

D'autre part il existe des régimes équilibrés qui permettent d'atteindre son objectif poids sans mettre en danger sa santé. Sur aujourdhui.com il existe un programme minceur gratuit. N'hésitez pas à consulter nos experts.

posté par fgcapital le 17-04-2010 à 09:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tous ce qui est cachee il faut eviter tout simplement il faut faire du sport et manger moins il y a pas de secret bisou

posté par KOULIBIAC le 17-04-2010 à 08:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Audrey, je signe des 2 mains ton article,

Anticonne, je suis génée par ton pseudo !!!!

Il m'empêche de te répondre.

posté par Audrey1307 le 17-04-2010 à 06:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mesdames, mesdemoiselles, bonjour!

Si vous êtes sur ce site, c'est que vous n'êtes pas un cheval. Donc pourquoi voudriez vous prendre un médicament (très dangeureux) RESERVE AUX CHEVAUX?????? M'étriez vous votre vie en jeu pour quelques kilos de moins? Juste pour 10kg de moins?

Moi, j'en ai deja perdu 20 et il m'en reste autant a perdre, mais, jamais je ne prendrais des cachets avec de telles conséquences derrière... (hypertension, problème cardiaque, mort,......) En plus, ce produit est interdit en France...

Anticonne, ton amie a eu de la chance, peut etre tu ne l'aura pas toi.....

Je vous met ici le lien de Doctissimo, site médical et sérieux, à la porté de tout le monde.... (sauf des chevaux!!!!!!)

http://www.doctissimo.fr/html/medicaments/articles/13259-clenbuterol-ventipulmina-maigrir.htm

 

Un bon régime et surtout beaucoup de sport vous aideront a perdre vos kilos superflus!!!  Pas besoin de se droguer pour cela!!!!

Bon courage a toutes! Bisous!

posté par anticonne le 16-04-2010 à 22:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.