Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Amelia_Pond le 11-05-2010 à 00:21

Pas du tout sportive

Coucou tout le monde !

Alors je voulais vous demander de petits conseils pour se mettre au sport en douceur. J'ai l'activité physique assez en horreur (haha) mais je voudrais quand même m'y mettre.

Par quoi commencer ?

Merci !  

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par TESSA133 le 28-03-2011 à 11:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à tous et toute , je me suis fait un tableau pour suivre mes évolutions sportives, si vous le voulez vous pouvez m'envoyer un petit message avec votre mail et je vous l'enverrais, il est simple si vous voulez vous pourrez rajouter des ligne avec vos propres exercices, moi je l'ai fais pour 1260 jours de sport et seulement 4 exercices qui se font à la maison.

je suis comme toi je ne suis pas du tout sportive

posté par Amelia_Pond le 11-05-2010 à 16:17

Coucou,

je vois que le stepper est conseillé plusieurs fois ! Je vais peut-être tenter si j'en trouve un pas trop cher.

En attendant c'est vrai qu'il y a la marche !

Merci de vos conseils !! 

posté par gwen49 le 11-05-2010 à 11:24

Salut !

Moi je fais pas mal de stepper ! Tu peux le poser devant la télé ou avec un balladeur ! Très bon pour les cuisses et les fessiers !

Je fais aussi de temps en temps un peu de GymDirect (sur Direct8 replay) c'est des exercices d'aérobic pur te muscler et des exercices d'abdos fessiers ! Pas mal pour s'affiner de partout !

Bon courage !

posté par jackicotte le 11-05-2010 à 09:27

La marche est naturelle (on le fait sans y penser !), mais on peut aussi essayer de marcher d'abord plus longtemps, puis plus rapidement et vous verrez que vous n'aurez pas l'impression de faire du sport ! Courage !

posté par tycrist le 11-05-2010 à 08:46

Bonjour le stepper aussi c'est bien en regardant la télé ou en écoutant la musique. Bon sport.

posté par patou30 le 11-05-2010 à 07:18

pareil pour moi pas moyen de me mettre au sport sauf un peu de marche  mais je me dis que c'est déjà ça

posté par nath0910 le 11-05-2010 à 07:16

le vélo d'appart  c'est assez simple tu commence en douceur d'abord 10 min ensuite tu prolonges 15-20 et apres tu peux facilement en faire 30 - 45 min

de toute facon l'essentiel c'est d'avoir la volonté

je te souhaite plein de courage

bises nath

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.