Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moniaerice le 28-05-2010 à 17:37

Vélo elliptique ou Tapis de course

Le quelle des deux permis de fondre plus vite et de brûler plus de graisses :

Tapis de course

Ou

Vélo elliptique

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par hannah13 le 21-01-2011 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai un vélo elliptique donc je te dirais vélo elliptique ! C'est vrai qu'on utilise beaucoup plus de muscles que le tapis de course donc ça cible un peu tout le corps si on veut perdre un peu partout...

posté par girlyday le 29-05-2010 à 01:37

coucou, me joins aux commentaires précédent, moi aussi j'ai un véllo eliptique et c'est génial, ça m'a donné des résultats, le tapis de course, c'est vrai que tu peux faire meme chose à l'extérieur à moins biensur que tu n'en ait pas la possiblité, en tout cas bon courage, bisous bisous

posté par turquoise le 28-05-2010 à 22:57

Personnellement , je te conseille vélo elliptique. Moi, j'ai un tapis de marche devant une vieille télé, dans la salle de ping-pong en sous-sol mais je ne m'en sers que quand le temps est mauvais. Sinon c'est quand même mieux de se promener "à l'air" ......Souviens-toi que lorsqu'on a acheté ce genre d'appareil , on s'en sert régulièement au début " Tout beau, tout nouveau". Puis on laisse tomber ( tu n'as qu'à remarquer combien on en voit dans les brocante ) J'ai de la place dans mon rez de jardin , j'ai donc une vraie salle de sport à domicile ! Heureusement , les appareils , je ne les ai pas achetés cher :J'ai acheté mon STEP 10E en brocante, mon vélo d'appart  20 E en brocante, mon  rameur : + de 100E en magasin , je regrette.

Essaye de ne pas trop  dépenser car tu ne t'en serviras peut-être pas longtemps, Mais même si tu ne t'en sers pas beaucoup , c'est toujours mieux que rien du tout ! ! ! ! Pédale bien .... Bon courage !

posté par Santal le 28-05-2010 à 19:39

vanilleetchocolat le 28-05-2010 à 18:40

salut !

Pour ma part, je vote vélo elliptique...

avec le rameur, c'est un des appareils qui permet de travailler en meme temps le plus de muscles... en plus, ce qui est bien, et surtout quand on recommence le sport avec encore des kilos en trop... le vélo elliptique fait qu'on ne subit pas autant le contact avec le sol... et que donc, les articulations sont un peu plus ménagées que lorsqu'on court sur un tapis, ou en extérieur.

j'en ai acheté un pendant mon régime, et je trouvais que ça et la natation (parce que l'eau porte un peu le corps, qu'on n'a pas l'impression de dégouliner de sueur, et que l'eau a aussi un effet massant), étaient deux sport agréables à pratiquer avec des kilos en trop.

cela dit, je ne sais pas avec lequel de ces appareil on brûlle le plus de calories, mais je crois que c'est difficile à évaluer parce qu'il y a des niveaux différents sur chaque appareil...

Moi vélo d'appartement et natation. Le vélo d'appartement fonctionne très bien et en plus, il y a moyen d'avoir un compteur de calories intégrés, selon la vitesse de pédalage, le niveau d'effort choisi, le temps passé sur le vélo, etc. C'ets super et ça marche bien

posté par vanilleetchocolat le 28-05-2010 à 18:40

salut !

Pour ma part, je vote vélo elliptique...

avec le rameur, c'est un des appareils qui permet de travailler en meme temps le plus de muscles... en plus, ce qui est bien, et surtout quand on recommence le sport avec encore des kilos en trop... le vélo elliptique fait qu'on ne subit pas autant le contact avec le sol... et que donc, les articulations sont un peu plus ménagées que lorsqu'on court sur un tapis, ou en extérieur.

j'en ai acheté un pendant mon régime, et je trouvais que ça et la natation (parce que l'eau porte un peu le corps, qu'on n'a pas l'impression de dégouliner de sueur, et que l'eau a aussi un effet massant), étaient deux sport agréables à pratiquer avec des kilos en trop.

cela dit, je ne sais pas avec lequel de ces appareil on brûlle le plus de calories, mais je crois que c'est difficile à évaluer parce qu'il y a des niveaux différents sur chaque appareil...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.