Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mel_mel le 20-07-2010 à 13:33

nager avec des palmes?

Bonjour,

Je vois souvent à la piscine des gens qui nagent avec des palmes. Je me suis acheté une planche pour faire de batements avec mes pieds.

Es ce que c'est plus efficace avec les palmes?? Mon but est d'affiner mes cuisses.

Merci de vos conseils ou experiences.

Mél

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par mel_mel le 27-08-2010 à 19:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Je me suis lancé et j'en ai acheté! 

En fait c trop bien! comme tu dis benoit tu avances super vite, tu fais beaucoup plus de longueur et je trouve que je fatigue moins vite! par contre je suis tombé comme une mouche dans mon lit le soir!! 

Je verrai bien si ça affine mes cuisses! 

posté par cassykim le 26-08-2010 à 16:53

Je vais en acheter également car j'ai vu en recherchant des exercices d'aquagym sur le net que ça fait encore plus travailler le bas du corps !! donc que ça muscle !! Du coups on nage plus vite mais malgré tout, il faut aparement de l'entrainement !!! La palme étant plus longue que nos pieds, la pression de l'eau est plus forte et on doit donc encore plus forcé  (mais l'idéale, c'est que dans l'eau, on force mais on  se fatigue moins vite !!!)

posté par tentatives le 26-08-2010 à 15:46

je vais a la piscine ,mais bon juste trempette je ne sais pas nager ,donc les palmes  tu penses qu elle me serviront a quelues choses ou pas      a   pres la piscine je te garantie que je dors bien

posté par BenoitNeuville le 26-08-2010 à 15:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais pas si c'est plus efficace pour affiner les cuisses, mais en tout cas c'est super agréable à utiliser, on va plus vite et la sensation de l'eau qui glisse plus vite sur toi, c'est grisant si tu y arrives bien

Je conseille vivement à toutes celles qui hésitent de prendre les palmes

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.