Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nathodisab le 25-08-2010 à 14:52

qui a des cellulette, claquette à semelle inversée

Bonjour, je viens de m'acheter une paire de cellulette

avez vous déjà essayé, et avez trouvé un résultat quelconque ? Avez vous des conseils, temps d'utilisation etc...

MERCI

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par melenkolica le 25-09-2010 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je les ais mises dans un coin, en voyant que vous êtes satisfaites, je vais les ressortir,

bisous

posté par chichi8 le 25-09-2010 à 12:43

Bien faire attention au maintien du pied dans ce type d'équipement du fait de la position inhabituelle du pied (le talon placé plus bas que les orteils) pour éviter la torsion de la cheville.

posté par puce197622 le 25-09-2010 à 11:02

coucou à vous,

j'utilise également ces claquettes, j'ai aussi acheté des chaussures, je trouve que tous les muscles de la jambes travaillent et en + j'ai une meilleure posture en marchant avec,

bisous

posté par arnaque le 25-08-2010 à 20:17

moi aussi j 'en ai une paire avec des petits picots en mousse, au début ça fait drôle et on a du mal à marcher, on y va progressivement , maintenant je les porte régulièrement, je me tiens plus droite, mes chevilles n'enflent plus, on dirait que ça me fait du bien !

j' ai vu qu 'il existe aussi des baskets avec la  même semelle mais je n 'en n' ai pas trouvé !

si vous avez une adresse, je suis preneuse, je fais de la marche tout les matins !

bonne soirée à toutes

posté par youplaboum le 25-08-2010 à 19:20

bonjour, j'en ai achete des vrais avant l'ete et je les ai portee plusieurs semaines de suite je n'ai pas vu grand effet sur la cellulite!!

mais effectivement elles obligent à se tenir correctement et pour les dos tout depend des soucis parce que je n'ai pas vu non plus de grand progres!!

voila ce que je peux en dire

bonne soiree

posté par nathodisab le 25-08-2010 à 16:55

les miennes sont en bois, achetée dans un magasin bio! je vous dirais ce que j'en pense! merci pour vos réponses !

posté par bblola_belle le 25-08-2010 à 15:33

couc ma rebecca moi j en ai depuis 6ans c tres bien au debut tu as du mal a marcher mais tres vite tu t adapte ca muscle les mollet et l arriere des cuisses et c bon pour le dos je l ai met des que je rentre du boulo ou quand je sui au repos par contre faire des long trajet avec pas facile voila mon binome adoree j ai les meme que toi acheter en pharmacie se sont les vrais car il y a des copies une rose pour toi ma preferee en plus elle fane pas

posté par kallou-t le 25-08-2010 à 15:21

Coucou Nath,
je voulais m'en acheter mais je n'ai pas osé à cause de mes problèmes de dos mais il parait que c'est efficace.....à voir...

bonne journée

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.