Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candy80 le 05-03-2012 à 10:02

regime sport mais prise de poid

Bonjour
je fait regime dukan depuis 4 mois je suis passer de 103.8 kilo a 89
et depuis 1 semaine je me suis mit au sport dans une salle
velo, cardio, abdo; rameur ...
mais depuis  le debut, j'ai reprit 1 kilo
cela m'inquiete bcp car je ne fait aucun écart dans l'alimentation
pourriez vous me dire si cela et normal ?
merci

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Gaia_33 le 19-07-2012 à 05:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bodytimexpress le 18-07-2012 à 18:00

Bonjour , petite rectif, la graisse ne se transforme pas en muscle , c'est impossible physiologiquement, par contre on perd de la graisse et on prend du muscle, il ne faut pas regarder la balance mais sa silhouette dans la glace.

En ce qui concerne le régime Dukan il est très nocif pour la santé (car tu entre en carence nottament au niveaux du cerveau pour faire vite...), nous avons besoin de lipides et glucides tous les jours!

De plus le jour ou tu va arréter, tu va reprendre plus de poid qu'initialement car le corps à une mémoire (eh oui!) il fera donc des réserves car il ne voudras plus connaitre ce manque , tu consommeras donc moins de calories dans ta vie de tous les jours.

Je te propose d'aller voir ce qu'est le reequilibrage alimentaire http://www.youtube.com/watch?v=gHMkkklLi50&feature=plcp et associé à une activité sportive, tu auras des résultats à court moyen et long terme

Maintenant, vous pouvez vous entrainer gratuitement chez vous sans acheter de matériel en suivant 2 coachs sportif qui vous guideront. Ce sont des entrainements de 12 min qui ont été étudié pour avoir une dépense énergétique maximale, donc vous faire perdre un maximum de masse grasse et vous raffermir, tonifier plus que jamais.

Nous publions des vidéos sur notre chaine Youtube BodytimeXpress( http://www.youtube.com/watch?v=Bd2RH4WFv2w )(ainsi que sur Facebook et Twitter : Bodytimexpress) tous les lundi mercredi et vendredi matin. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

Soyez au top physiquement, suivez BodytimeXpress !!

Notre objectif, atteindre les vôtres.

D'ici là gardez la pêche!

Alexandre & Pierre-Jean

12 min, est ce assez car j'avais entendu parler d'un minima de 45 min pour vraiment perdre de la graisse ... voir idéalement minimum 1heure ...

pour le reste je vous rejoins pour dukan, c'est vraiment ultra nocif, je m'étonne qui ne soit pas déjà pas inquiété par la justice d'ailleurs.

posté par Bodytimexpress le 18-07-2012 à 18:00

emilymi le 18-04-2012 à 15:06

Bonjour,

C'est normal parce qu'en faisant du sport, la graisse se transforme en muscle. Et le muscle pèse plus lourd sur la balance que la graisse. C'est tout à fait normal. Moi je me suis mise au sport il y a plusieurs mois. Je n'ai pas fait de régime et me suis beaucoup affinée. j'ai perdu en taille. Par contre, ma balance au début avait affiché un kilo en plus. Il faut continuer à alterner sport et bonne alimentation et tu verras que ça repartira. Plutôt que de te fier à la balance, mesure-toi, les cuisses, hanches, taille etc. C'est là que tu vas voir les changements. Continue et bon courage :)

Bonjour , petite rectif, la graisse ne se transforme pas en muscle , c'est impossible physiologiquement, par contre on perd de la graisse et on prend du muscle, il ne faut pas regarder la balance mais sa silhouette dans la glace.

En ce qui concerne le régime Dukan il est très nocif pour la santé (car tu entre en carence nottament au niveaux du cerveau pour faire vite...), nous avons besoin de lipides et glucides tous les jours!

De plus le jour ou tu va arréter, tu va reprendre plus de poid qu'initialement car le corps à une mémoire (eh oui!) il fera donc des réserves car il ne voudras plus connaitre ce manque , tu consommeras donc moins de calories dans ta vie de tous les jours.

Je te propose d'aller voir ce qu'est le reequilibrage alimentaire http://www.youtube.com/watch?v=gHMkkklLi50&feature=plcp et associé à une activité sportive, tu auras des résultats à court moyen et long terme

Maintenant, vous pouvez vous entrainer gratuitement chez vous sans acheter de matériel en suivant 2 coachs sportif qui vous guideront. Ce sont des entrainements de 12 min qui ont été étudié pour avoir une dépense énergétique maximale, donc vous faire perdre un maximum de masse grasse et vous raffermir, tonifier plus que jamais.

Nous publions des vidéos sur notre chaine Youtube BodytimeXpress( http://www.youtube.com/watch?v=Bd2RH4WFv2w )(ainsi que sur Facebook et Twitter : Bodytimexpress) tous les lundi mercredi et vendredi matin. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

Alexandre & Pierre-Jean

posté par Bodytimexpress le 18-07-2012 à 17:58

ju6953 le 30-04-2012 à 10:57

Je répète ce qu'emilymi t'a dit mais bon je me lance quand même ^^

C'est normal que sur la balance tu pèse plus lourd! La graisse se transforme en muscles grâce au sport et le muscle pèse plus lourd que la graisse malheureusement ^^ On a donc l'impression de peser plus lourd mais de s'affiner quand même.

C'est important de prendre tes mensurations, de cette manière tu pourras voir que le sport allié au régime a un effet bénéfique sur toi en voyant tes mensurations diminuer au fur et à mesure, même si sur ta balance tu as une petite prise de poids ^^ Personnellement je me pèse une fois par semaine et prend mes mesures une fois tous les quinze jours histoire de constater la différence =D

Et le plus important, ne pas se décourager en voyant la balance fluctuer légèrement ^^ 

Allez je te souhaite bon courage pour la suite!!!!

Je te propose d'aller voir ce qu'est le reequilibrage alimentaire http://www.youtube.com/watch?v=gHMkkklLi50&feature=plcp et associé à une activité sportive, tu auras des résultats à court moyen et long terme

Nous publions des vidéos sur notre chaine Youtube BodytimeXpress( http://www.youtube.com/watch?v=Bd2RH4WFv2w  )(ainsi que sur Facebook et Twitter : Bodytimexpress) tous les lundi mercredi et vendredi matin. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

Alexandre & Pierre-Jean

www.bodytime.fr

posté par ju6953 le 30-04-2012 à 10:57

Je répète ce qu'emilymi t'a dit mais bon je me lance quand même ^^

C'est normal que sur la balance tu pèse plus lourd! La graisse se transforme en muscles grâce au sport et le muscle pèse plus lourd que la graisse malheureusement ^^ On a donc l'impression de peser plus lourd mais de s'affiner quand même.

C'est important de prendre tes mensurations, de cette manière tu pourras voir que le sport allié au régime a un effet bénéfique sur toi en voyant tes mensurations diminuer au fur et à mesure, même si sur ta balance tu as une petite prise de poids ^^ Personnellement je me pèse une fois par semaine et prend mes mesures une fois tous les quinze jours histoire de constater la différence =D

Et le plus important, ne pas se décourager en voyant la balance fluctuer légèrement ^^ 

Allez je te souhaite bon courage pour la suite!!!!

posté par emilymi le 19-04-2012 à 00:01

mincirvite1 le 18-04-2012 à 15:54

merci emilymi moi aussi j'ai grossit d'1 kilos et ca m'inquiéter

De rien :) Non ne t'inquiète pas, ce n'est pas un mauvais kilo. Ca va repartir :) Bon courage

posté par mincirvite1 le 18-04-2012 à 15:54

merci emilymi moi aussi j'ai grossit d'1 kilos et ca m'inquiéter

posté par emilymi le 18-04-2012 à 15:06

Bonjour,

C'est normal parce qu'en faisant du sport, la graisse se transforme en muscle. Et le muscle pèse plus lourd sur la balance que la graisse. C'est tout à fait normal. Moi je me suis mise au sport il y a plusieurs mois. Je n'ai pas fait de régime et me suis beaucoup affinée. j'ai perdu en taille. Par contre, ma balance au début avait affiché un kilo en plus. Il faut continuer à alterner sport et bonne alimentation et tu verras que ça repartira. Plutôt que de te fier à la balance, mesure-toi, les cuisses, hanches, taille etc. C'est là que tu vas voir les changements. Continue et bon courage :)

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.