Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour , petite rectif, la graisse ne se transforme pas en muscle , c'est impossible physiologiquement, par contre on perd de la graisse et on prend du muscle, il ne faut pas regarder la balance mais sa silhouette dans la glace.
En ce qui concerne le régime Dukan il est très nocif pour la santé (car tu entre en carence nottament au niveaux du cerveau pour faire vite...), nous avons besoin de lipides et glucides tous les jours!
De plus le jour ou tu va arréter, tu va reprendre plus de poid qu'initialement car le corps à une mémoire (eh oui!) il fera donc des réserves car il ne voudras plus connaitre ce manque , tu consommeras donc moins de calories dans ta vie de tous les jours.
Je te propose d'aller voir ce qu'est le reequilibrage alimentaire http://www.youtube.com/watch?v=gHMkkklLi50&feature=plcp et associé à une activité sportive, tu auras des résultats à court moyen et long terme
Maintenant, vous pouvez vous entrainer gratuitement chez vous sans acheter de matériel en suivant 2 coachs sportif qui vous guideront. Ce sont des entrainements de 12 min qui ont été étudié pour avoir une dépense énergétique maximale, donc vous faire perdre un maximum de masse grasse et vous raffermir, tonifier plus que jamais.
Nous publions des vidéos sur notre chaine Youtube BodytimeXpress( http://www.youtube.com/watch?v=Bd2RH4WFv2w )(ainsi que sur Facebook et Twitter : Bodytimexpress) tous les lundi mercredi et vendredi matin. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!
Soyez au top physiquement, suivez BodytimeXpress !!
Notre objectif, atteindre les vôtres.
D'ici là gardez la pêche!
Alexandre & Pierre-Jean
12 min, est ce assez car j'avais entendu parler d'un minima de 45 min pour vraiment perdre de la graisse ... voir idéalement minimum 1heure ...
pour le reste je vous rejoins pour dukan, c'est vraiment ultra nocif, je m'étonne qui ne soit pas déjà pas inquiété par la justice d'ailleurs.