Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ROMANOOO le 17-05-2012 à 18:48

Voir le profil

FITBUG erreur 5001

Deux jours aprés avoir reçu mon Fitbug, il ne marche toujours pas, sous windows 7, l erreur 5001 s affiche encore et encore, le test de connection à aujourdhui.com est réussi, la paramétrage de l appareil aussi, le pare feu enlevé, l antivirus arrété et malgré tout ça ne fonctionne pas.

Un peu dég, si vous avez une solution merci d avance.



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par ElenaGib le 07-08-2018 à 21:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas

posté par mamijo05 le 31-07-2013 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je viens de recevoir mon fitbug. Notice tout en anglais que je suis incapable de traduire.

Celles et ceux qui en possède déjà un, comment avez vous fait. En lisant les messages

précédents, je commence à regretter mon achat!    C'est vrai que le site aujourd'hui.com

pourrait mettre en ligne la traduction.Si c'est fait, où puis-je la trouver?  Merci d'avance

posté par mamie88 le 19-02-2013 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis dans le meme cas que ROMANOOO quelle solution?

posté par yolande50560 le 10-01-2013 à 19:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les fitbug sont fournis et vendus par aujourd'hui.com ils devraient au moins etre capables d'apporter une solution facile a tous les utilisateurs du produit.la marche a suivre devrait etre sur le site.Merci de palier a ce manque.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.