Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Paupiette68 le 30-08-2012 à 00:24

Voir le profil

zumba

Bonjour tout le monde.

Je suis inscrite dans une salle de sport et des cours de zumba vont débuter en septembre. Je voulais avoir des avis de la "communauté" sur ce sport à la mode.



1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par _Tatianita le 08-02-2013 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je fais de ZUMBA!!!! Et 5 fois par semaine, en 1 mois je déja perdu presque 5 kilos En etant une latina j'adore la zumba J'ai les DVD's et la Xbox avec zumba rush, je le practique chez moi Ce ammusant, fun et on transpire bien Q demander de plus???

posté par Paupiette68 le 27-01-2013 à 21:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles pour v os commentaires. Je m'y suis mis aussi mais avec le boulo, je n'ai plus beaucoup le temps d'aller à la salle de sport. Moi qui disait que cette année, le boulot ne prendrait pas le dessus sur ma vie perso, ben c'est déjà râté :)

Mais la motivation est là, donc faut croiser les doigts.

bonne soirée les filles

posté par gisele94600 le 24-01-2013 à 23:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai fais la Zumba depuis octobre,avec une frequence de 3 fois,1h par semaine;et depuis avec un régime,j'ai beaucoup perdue et je suis plus souple, car elle fait travailler tout le partie du corps car on y trouve du step,du streching,du cardio et les abdos sans se rendre compte car on bouge pas mal tout en s'amusant.moi j'adooooorewink

posté par i-love-jy-44 le 24-01-2013 à 21:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est trop bien moi j'ai adorée

posté par Phaecia le 24-01-2013 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'y vais une à deux fois par semaine. Je ne pourrais pas m'en passer.

Mon corps s'est affiné. Il est un peu plus ferme et tonique même si mon ventre est encore là. En tout cas, j'ai des fesses bien dessinées, des jambes bien musclés et mon souffle s'est amélioré.

En plus de ça, je m'éclate vraiment. C'est 45 minutes où je danse, je chante et je crie, où je me défoule et me laisse aller et ne pense plus à rien : mon mental s'est amélioré aussi.

Que du bonheur !

posté par pianoforte92 le 28-09-2012 à 22:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

je n'en ai jamais fait mais demain il y a une heure de zumba dans ma ville, je vais aller essayer ça.......

posté par CyrilleDabo le 27-09-2012 à 10:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'en parle sur mon blog yes

> Connaissez-vous la zumba ?

posté par Paupiette68 le 24-09-2012 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes,

merci beaucoup pour tous vos commentaires. J'ai essayé et effectivement, c'est terrible!! j'y étais encore ce soir et vraiment je m'éclate :)

posté par caballitodelmar le 24-09-2012 à 20:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'adore ! C'est ma bulle d'oxygène de la semaine. l'occasion de me dépenser, de bouger sur les rythmes latinos, kuduro, rnb... Ma prof a vrmt la pêche, c le top. Et l'ocass' de dépenser un max de calories en s'amusant.

 Une amie m'a initié et il y a 2 ans et depuis je suis devenue une adepte Pour rien au monde, je ne pourrai revenir au traditionnel sport abdo fessiers...

Mon mari est en déplacement alors pdt 2 semaines je ne peux pas y aller, mais je commence avec la wii, pas tt à fait pareil, ms c déjà ça !

posté par TITISARDINE le 24-09-2012 à 19:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la ZOUMBA ma super pause du lundi midi

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.