Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aldadi le 10-10-2012 à 18:58

Voir le profil

Le roller, qu'en pensez vous?

Coucouc,

 

Je pense me remettre au roller ar il me semble que c'est un bon élément pour muscler, affiner etc...

Seul hic, ça fait plus de 15 ans que j'en ai pas fait ;-)

Mais pas grave, j'ai quand meme envie de tenter.

Qu'en pensez vous? Est-ce vraiment efficace?

 

Merci



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par tao_vegas le 13-11-2012 à 08:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

azenso le 11-11-2012 à 15:09
bonjour à toutes. Tous les jeudis et samedi pendant 2 heures je fais du roller en club. je faisais du roller quand j'étais enfant puis ado mais je ne faisais que du quad et je n'avais jamais chaussé des on Line et depuis septembre j'ai investi dans une paire et je prends des cours. Car freiner, tourner faire des arrêts à le demande c'était une catastrophe. Je suis loin d'un super niveau mais je m'éclate . De plus ça muscle bien et ça travaille l'endurance.

Bonjour Azenso !

Es-tu de la région parisienne ? comment as-tu trouvé ton club ?

Dernière question : combien d'années as-tu passé sans plus du tout faire de roller ?

posté par azenso le 11-11-2012 à 15:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes. Tous les jeudis et samedi pendant 2 heures je fais du roller en club. je faisais du roller quand j'étais enfant puis ado mais je ne faisais que du quad et je n'avais jamais chaussé des on Line et depuis septembre j'ai investi dans une paire et je prends des cours. Car freiner, tourner faire des arrêts à le demande c'était une catastrophe. Je suis loin d'un super niveau mais je m'éclate . De plus ça muscle bien et ça travaille l'endurance.

posté par tao_vegas le 02-11-2012 à 09:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Aldadi,

je suis un peu dans le même cas que toi : j'ai envie de reprendre le roller après de longues années sans avoir fait.

ça va faire environ 2 ans que j'ai acheté une paire de roller : la reprise a été un peu difficile (manque d'équilibre...) et depuis j'en fais plus du tout car je n'arrive pas à me motiver seule !

T'en es où toi aujourd'hui alors ?

posté par aldadi le 12-10-2012 à 09:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sad

Personne pour donner son avis...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.