Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par astrida le 17-02-2008 à 20:57

hypothiroîdie

je suis un traitement qui a déja donné des résultat, mais c'est à vie, quand au régime je vais m'accrocher, mais j'ai toujours l'impression de predre un kilo quand j'ouvre la bouche devant une fourchette,qui veut m'aider à tenir le coup??,

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lisou179 le 28-02-2008 à 18:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Isis1982, tu es en train de faire une réaction aux hormones du stérilet et c'est pour cela que tu as grossi, les hormones ont aussi déréglées ta thyroide donc il faudra que tu arrêtes ce type d'hormones ou qu'on te donne plus de levothyrox.

J'ai eu exactement la même chose avec la pillule que j'ai arrêtée et la diabétologue m'a fait passer à 100 de levothyrox pour aider à régulariser, alors que c'était presque stabilisé. Je précise que je suis hypo d'hashimoto.
J'espère que mon témoignage aidera.

posté par dooudoul le 28-02-2008 à 17:47

salut les filles moi aussi j'ai une hypothyoroïdie depuis peu je suis stabilisée donc on m'a dit que c'était bon pour faire un régime mais tranquille d'après mon toubib

posté par cracottedu13 le 28-02-2008 à 17:14

bonjour je suis nouvelle, et moi aussi pbl de thyroide," hypojaponaise", enfin bref depuis 5 ans je me bat avec mo poids, et cette année, le comble, je commence la préménopause, genial pour le moral, lundi je commence le régime , alors besoin de soutient

posté par desido le 28-02-2008 à 10:18

Merci astrida pour le renseignement, je ne savais pas que le soja contrariait l'iode.

Pour gul, il y a tellement de symptomes ! et heureusement nous les avons  pas tous.

symptome : fatigue, sentiment de déprime, humeur instable, trous de mémoire, difficulté à penser et a ce concentrer, , peua sèche, froide, cheveux tombent, ongle casse facilement, prise de poids, gonfflé, constipée, toujours froid, rymthme cardiaque plutot ralenti, baisse de la libido  en gros pour les hypo, MAIS ATTENTION, avec ton traitement, tu ne devrais pas avoir ces symptomes, le traitement c'est pour vivre normalement, et evité tout ces désagrément,

Si quelqu'un veux te parler de l'hyper, je laisse la parole

posté par astrida le 27-02-2008 à 21:49

bonjour Tripsy44,bravo, tu es en hyper,en hypo il faut etre entre 0,15 et4,9 ,donc ton medecin a raison et moi j'avais mal compris, excuses moi et boncourage pour ton regime, le suit tu depuis longtemps et as tu des résultats, moi ce n'est pas brillant, enfin il faut tenir, à plus, bisous

posté par gul le 27-02-2008 à 21:43

slt les fille voila ya kelke temp kom a annoncer ke javai osi lipthioride mai je sai exactemen ce kil  a kom desavantage vou pouvez men parler svp les filles merci davance

posté par astrida le 27-02-2008 à 21:35

bonjour dame blanche , oui tu as raison et j'ai  baissé à 175, mais pour calmer ces eclat de colère ou d'inpatience que j'avais et bien moi aussi mon poids stagne,je suis vegétarienne, et dans les menus il y a du soja, je n'en avais jamais mangé et je viens d'apprendre qu'il ne faut pas en prendre,ça contrarie l'iode, donc, stope ,je ne sais pas par quoi compenser, je vais chercher,je suis contente de t'avoir lu,bon courage à plus bisous, Astrida

posté par dameblanche le 26-02-2008 à 19:40

à astrida si ton t s h baisse , tu baisses ton levo

quand le t s h baisse c'est qu'on part en hyper , donc il faut baisser le levo pour retablir la situation

j'avais 0 096 de t s h et j'etais à 125 de levo , j(ai baisse à 112, 5 et mon t s h devrait baisser ! j'ai beaucoup moins froid aux extremitée , par contre mon poids stagne depuis !! je ne viens jamais sur le forum  mais si tu as un souci viens me voir sur mon blog !

bisous

posté par desido le 25-02-2008 à 18:11

Je parle de Zete bien sur

posté par desido le 25-02-2008 à 18:10

J'ai eu des nouvelles, elle fait fasse a ses soucis

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.