Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par astrida le 17-02-2008 à 20:57

hypothiroîdie

je suis un traitement qui a déja donné des résultat, mais c'est à vie, quand au régime je vais m'accrocher, mais j'ai toujours l'impression de predre un kilo quand j'ouvre la bouche devant une fourchette,qui veut m'aider à tenir le coup??,

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par astrida le 25-02-2008 à 16:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

à Titouille 94, bien lu ton message, je prends aussi LEVOTHYROX 200 g. j'avais un peu maigrie, et ça s'est stabilisé, mais je n'ai pas regrossie, donc je reprends ce regime végétarien et je vais être plus patiente et raisonnable, merci, je me sens déja mieux car j'avais un peu de   BLOOS,  bon courage à toutes et à la semaine prochaine, Astrida

posté par astrida le 25-02-2008 à 15:48

à tripsy 44,  merci d'avoir rectifiée une erreur de frappe, si ton medecin te dis que tu vas maigrire en hypo, change  en vite, Astrida

posté par dilou83 le 25-02-2008 à 15:12

TB titouille. Succint mais très juste.

Et bon courage à toutes !

Je suis en Espagne du Sud et je vous embrasse très fort.

Avez-vous des nouvelles de Zzette ? Tient-elle le coup avec ses malheurs ?

Encore bises à toutes les copines en mal de thyro....

posté par candyneige73 le 23-02-2008 à 12:29

c quoi comme maladie?

posté par sweet-dream le 20-02-2008 à 15:50

faut qu'on tienne le coup les filles, c'est dur je sais pas on dois s'accroché !

posté par astrida le 20-02-2008 à 12:25

desido,merci de votre message,mais j'ai des doutes sur ma reussite, je n'ai commencé que le 18 et j'ai l'impression d'etre sassasiée,je vais tenter des plus petite portions,car je n'ai pas trés fain, mais je vais tenir,je le veux,à bientot

posté par desido le 18-02-2008 à 10:27

courage astrida, notre maladie n'est pas évidente, c'est vraie que nous faisons partie des personnes qui auront plus de mal à maigrir, pendant que les autres perde 2 kg , nous on en perd 1.
mais dit toi bien que ton kg perdu tu ne le reprendra pas, il faut que tu te fixe un objectif, moi, je me suis fixé 1 kg par mois, et au bout de 12 mois j'aurai perdu 12 kg. il faut y allez tout doucement. courage, moi ça fait 19 ans que je vis avec cette maladie, et j'ai apris que rien ne sert à vouloir perdre 2 ou 3 kg par mois car on se met la barre trop haute, appart si tu es haxshimoto, les hypo hashimoto arrive à perdre plus de poids que les hypo

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.