Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par desido le 21-02-2008 à 03:27

nouvelle d'Arnaud

il est 3 h 20 du matin, mon petit arnaud est sortie du bolc à 1 h 50, ça été plus long que prévus, mais le chirurgien avait du travail pour gratté 4 cm de tumeur, nous aurions les résultats d'anapathe dans une semaine, le chérurgien attend avec impatience qu'arnaud se réveil, car si il ne se réveil pas c'est le coma.
Il risque d'avoir des tremblements au réveil, car le chirurgien a gratté un peu plus pour être sur d'avoir tout enlevé.
Nous espérons qu'il aura aucune séquelle, dans la matiné il aura un scanner de controle,
maintenant nous avons plus qu'a attendre qu'il se réveil.
Encore MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE SOUTIEN
ET CETTE CHAINE D'AMOUR.
MERCI MERCI MERCI

91 - 100 de 126
posté par Bebeloup le 21-02-2008 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les dernières nouvelles sont bonnes , Arnaud est réveillé ! attendons le résultat du scanner avec confiance .une être jeune est plein de ressourses courage à toi et toute ta famille

posté par zaboups2 le 21-02-2008 à 13:29

heureuse pour vous!tiens nous au courant pour la suite!bises a vous tous!

posté par LOUANE38 le 21-02-2008 à 13:29

DESIDO, je viens de lore ta discussion concernant ton neveu Arnaud (dis moi si je me trompe !). Je lui souaite un prompt rétablissement et que les réponses que vous attendez pour dans une quinzaine soient comme vous le souhaitez. Pensées amicales pour ce petit boout de chou de moi et de mon bébé de 30 mois. COURAGE

posté par nattes30 le 21-02-2008 à 13:27

je suis contente que son reveil ce soit bien passé , on pense a vous et on continue a prier . Courage tout va bien aller maintenant .

posté par maya1686 le 21-02-2008 à 13:22

j'ai priez pour ton ptit neveu et espere que son reveille se fera bien je prie toujour pour lui tu sais les anges sont toujour là pour aider dans c'est moment difficile , toute ma famille ce joint a moi pour te souhaiter bon courage , bisous

posté par vir33 le 21-02-2008 à 13:10

Excellente nouvelle,je suis tres heureuse que ce bout de chou soit réveillé,esperant que le scanner donnera de bons résultats.Courage a toute votre famille et de gros bisous a notre petit battant! Merci de nous donner des nouvelles desido Amitié

posté par sacaz le 21-02-2008 à 13:09

heureuse pour vous et fais lui plein de bisous quabd tu le verras bisous a toi et au tiens

posté par laurettem le 21-02-2008 à 13:03

pleins de courage a ce petit garcons et a vous

posté par AZR le 21-02-2008 à 13:01

je pense sincèrement que toutes ces "ondes positives" que nous avons envoyées ont été utiles, tout va bien se passer maintenant..amities

posté par mamouchka le 21-02-2008 à 12:56

contente de son réveil.Bon courage pour la suite et un bisou au petit Arnaud

91 - 100 de 126

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.