Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par macha62 le 22-02-2008 à 19:33

Voir le profil

comment petit ventre devient plat????

bonsoir!!!
voilà j'ai perdu tous les kilos que je voulais perdre !! seulement voilà j'ai eu une césarienne et mon ptit bout de ventre m'aime bien et reste avec moi !!! je ne suis pas conservatrice et j'aimerai m'en debarrasser
un remede s'il vous plait !! je ne le supporte plus!!
gros bisous a vous toutes!!!



11 - 20 de 34
posté par DianaChanel le 27-02-2008 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

melle89 le 27-02-2008 à 12:00
moi je suis une grande flémarde et très gourmande!! j'aime tout ce qui à puor conséquence de me tomber dans les fesses et surtotu le ventre! mais j'ai trouvé le remède et ça marche trop trop bien!! c'est le jus de poireau! un ventre plat garantie!!! tu prends un peu de poireau que tu vas faire bouillir ds 1l1/2 d'eau et tu le bois tte le journée! pas besoin d'abdo ni koi k ce soit en + c bon pour le régime et c'est pas si dégueulasse que ça!!! tu manges léger et tu bois ça! tu m'en diras des nouvelles





Je crois que même les poireaux passées au mixer pourraient  être consommées...

 





posté par nahmed le 27-02-2008 à 16:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Moi aussi j'ai du ventre je fais des abdos mais bon moi c'est plutôt la culotte de cheval que je dois perdre et je ne sais pas comment faire



posté par danielle88 le 27-02-2008 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

melle89 le 27-02-2008 à 12:00
moi je suis une grande flémarde et très gourmande!! j'aime tout ce qui à puor conséquence de me tomber dans les fesses et surtotu le ventre! mais j'ai trouvé le remède et ça marche trop trop bien!! c'est le jus de poireau! un ventre plat garantie!!! tu prends un peu de poireau que tu vas faire bouillir ds 1l1/2 d'eau et tu le bois tte le journée! pas besoin d'abdo ni koi k ce soit en + c bon pour le régime et c'est pas si dégueulasse que ça!!! tu manges léger et tu bois ça! tu m'en diras des nouvelles




bonjour melle dit pour le jus poireaux que tu dit tu le prend conbient temp et toute la journee tu en fait une boison quoi ou tu boi sa et dit tu nais pas detracque du ventre je te pause des question escuse moi et apres tu dit que lon et mieux merci pour tes conseil




posté par mma le 27-02-2008 à 15:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


la soupe au choux pas efficace essayeé très sérieusement et perte de poid quasi nul même pour mon homme ( on dit qu' il perde plus facilement que nous )...frustrée et reprise de poid ..  désolée de décevoir .. allez courage l' équilibre et la patience est sûrement le plus long mais le plus sûre chemin .....mais je suis comme vous toutes en attente  .......d' un petit miracle !!!



posté par pitchou le 27-02-2008 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


courage les filles , moi je fesait des abdo chaque matin et chaque soir, jai commencer par serie de 20 et pares j'augmente petit a petit ... et franchement deja apres un mois j'avais bien vu les resultat ... javai arreter un moment et mtn je suis en trein de reprendre ....mais ce qui est bete quand on reprend c'est que je dois recommencer du debut donc une seance de 20  car j'ai perdue le rytme , j'en fesait jusqu'a 100 mais comme javai arreter un moment c dure de refaire 100 d'un coup ;)

bonne chance et bonne journée



posté par lyone le 27-02-2008 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

melle89 le 27-02-2008 à 12:00
moi je suis une grande flémarde et très gourmande!! j'aime tout ce qui à puor conséquence de me tomber dans les fesses et surtotu le ventre! mais j'ai trouvé le remède et ça marche trop trop bien!! c'est le jus de poireau! un ventre plat garantie!!! tu prends un peu de poireau que tu vas faire bouillir ds 1l1/2 d'eau et tu le bois tte le journée! pas besoin d'abdo ni koi k ce soit en + c bon pour le régime et c'est pas si dégueulasse que ça!!! tu manges léger et tu bois ça! tu m'en diras des nouvelles





super je vais essayer et en plus j'aime le jus de poireau,car moi aussi c'est surtout du ventre que j'ai.



posté par hamitax le 27-02-2008 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



la soupe au choux  vs pennsez quoi les filles??


posté par dreamgirl108 le 27-02-2008 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




Je te conseil d'éviter les chewing gum,les boissons gazeuses et les crudités car cela fait gonfler le ventre!! voila et ne t'inquiète pas, on a toute le même problème ;)

bon courage!

posté par michoug le 27-02-2008 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



salut
le mot d'ordre abdos abdos et il partira doucement comme il est venue
essai 20 le matin et 20 le soir ou dans la journée et augmente au fur et a mesur
bon courage bisous


posté par hamitax le 27-02-2008 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




vs avz fait le regime de la soupe au choux moi ca ne ma rien fait

11 - 20 de 34




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.