Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par macha62 le 22-02-2008 à 19:33

comment petit ventre devient plat????

bonsoir!!!
voilà j'ai perdu tous les kilos que je voulais perdre !! seulement voilà j'ai eu une césarienne et mon ptit bout de ventre m'aime bien et reste avec moi !!! je ne suis pas conservatrice et j'aimerai m'en debarrasser
un remede s'il vous plait !! je ne le supporte plus!!
gros bisous a vous toutes!!!

21 - 30 de 34
posté par nanyni le 27-02-2008 à 12:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Moi les abdos j'ai essayer pendant 1 ou 2 mois tous les soirs et j'arrive pas à perdre mon ventre, il a pas bouger d'un millimètre...je suis désespérée avec mon ventre...snifff

posté par melle89 le 27-02-2008 à 12:00

moi je suis une grande flémarde et très gourmande!! j'aime tout ce qui à puor conséquence de me tomber dans les fesses et surtotu le ventre! mais j'ai trouvé le remède et ça marche trop trop bien!! c'est le jus de poireau! un ventre plat garantie!!! tu prends un peu de poireau que tu vas faire bouillir ds 1l1/2 d'eau et tu le bois tte le journée! pas besoin d'abdo ni koi k ce soit en + c bon pour le régime et c'est pas si dégueulasse que ça!!! tu manges léger et tu bois ça! tu m'en diras des nouvelles

posté par princessedoris1 le 26-02-2008 à 16:19

va voir mon blog jy est my un sujet pour le ventres ,sa peu peu etres taider

mes oui les abdo cest super ,cardio et bonne alimentation

boire aussi beaucoups deau!!!

posté par lilicostils le 26-02-2008 à 16:16

des abdo a fon
mais un bon mal au ventre apré kelk serie
lol

bisous

posté par sophie73 le 24-02-2008 à 15:59

Peux pas courir et peu d'abdos (mal au dos), le vélo d'appartement fait il quelque chose côté abdos? c'est une des seules "activités" que je peux.... parcequ'avec les abdos "respiration".... avant que ça agisse.....

posté par AureliePdiet le 24-02-2008 à 15:50

qu'appelles-tu un traitement d'appoint deshojo??

posté par deshojo le 22-02-2008 à 20:40

Une traitement d'appoint pour retendre la peau et la rehydraté ou bien la solution hard une petit coup de bistouri beaucoup sont contre je ne voit pas le mal

posté par AureliePdiet le 22-02-2008 à 20:27

félicitations pour ta perte de poids macha62!! concernant ton ventre, je ne vais pas te faire plaisir avec ma réponse mais je trouve ça normal de garder "un peu" de ventre de sa grossesse, césarienne ou pas....la peau du ventre s'est détendue et selon son élasticité, elle ne revient pas forcément "comme avant"..... peut être faudra-t-il s'en accomoder..... parole de diet, sans kilos en trop mais maman de 2 enfants dont 1 césa....et un petit bidou qui reste en souvenir, pas agréable mais on s'y fait....

posté par bazarette le 22-02-2008 à 20:06

D'après ma kiné, c'est la course qui fait perdre le plus vite le ventre, les abdos, ça sert à raffermir. Donc jogging + abdos. Bon courage, les filles !

posté par chacha88 le 22-02-2008 à 19:53

massages tonifiants, huiles essencielles et cremes raffermissantes et puis sport

21 - 30 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.