Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou merci beaucoup de m'avoir répondu sa me touche énormément g 23 ans et j'aimerai avoir un bb mai g peur que sa enpire a l'heur actuelle je suis bien sa fai plusieur mois que je n'ai pa eu de pousser g mon traitement et je suis sur mes 2 jambes chaque jour je fait de la marche mais le plus qu'il ma désu c'est que je nai plu de travail g kiter mon copain pour me remettre avec un autre donc je recommence ma vie a zéro si vous savié ce ke j'en dure en ce moment c incroyable je croyai que la vie étai simple mai kan ma mére ma mi a la porte kan j'avai 18 ans g compris que c'étai le contraire a 21 ans je me suis fait opéré d'une inppendicite rétrocécale en début de péritonie et 2 mois aprés j'apprend que g cette maladie mais bon je suis la sur mes 2 jambes c le plus importent et jamais je serai en fauteuil roulant sa c clair et nette.
en tout ca je veux kon garde contact, en lisant vos message j'ai pleuré car sa ma beaucoup réconforté tout ce ke vous m'avez dit je vous en remercie énormément
JE VOUS FAIT DES GROS GROS BISOUS A TTES ET VOUS DIT A TRES BIENTOT
QUE DIEU VOUS PROTEGE QU IL SOIT AVEC VOUS ET QU IL SOIT DANS VOTRE COEUR