Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par charlotte46 le 30-06-2008 à 10:44

hypotyroidie

njour a toutes

on vient de me diagnostiquer une  hypotyroidieement est en général un traitement a vie avant de commencer je voulais vous demander pour celle qui ont eu le meme soucis ceu que ce traitment a changer (poid,fatigue........)merci d'avance

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par inconnue91 le 11-07-2008 à 23:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Charlotte46, le conseil que je peux te donner c'est de faire une prise de sang tout les mois avec tes T3 et T4 puis ton taux de Tsh afin d'avoir le bon dosage certes chaque personne et differente mais si tu es sous levotyroxe et que tu vas toujours pas bien c'est que tu n'as pas le^bon dosage, et deplus prend le  à jeun et 20mn avant ton petit dejeuner si non il sera digérer, moi mon taux de tsh et de 17 et je suis en levotyroxe 75 voila voilou .    bon courage à toi. 
 BIzeeee.

posté par malou6080 le 02-07-2008 à 16:11

bonjour

j ai etais operer je suis sous levotirox175

j ai pris du poid mais pas trop

apres operer de la totale la oui j ai pris du poid

et j espere en perdre 20kg

bon courage

bise

marie louise

posté par charlotte46 le 01-07-2008 à 20:14

merci les filles ca fait du bien de vous lire je crois que je vais donc commencer ce traitement car je suis vraiment comme tu dit BOUBAYE au ralenti et ca c'est tout simplement

merci pour votre soutien et encourragement

posté par boubaye le 01-07-2008 à 08:38

hello...

tu verras, avec le levothyrox, tu vas vite te sentir mieux et moins ralentie.
Diagnostiquée hashimoto depuis un an, je fais tout pour retrouver mon entrain d'avant, et petit à petit, ça se fait. Je fais partie des chanceuses qui n'ont pris que 10 kilos à cause de l'hypothyroidie, et je commence à les perdre tout doucement.
Prends bien ton traitement, à jeun, au réveil, en évitant de manger ou boire dans les 20 minutes qui suivent, et tu iras vite mieux.
C'est vrai qu'un traitement à vie c'est contraignant, mais nous n'avons pas une maladie grave, et ça, on peut s'estimer heureuse.
Bon courage à toi, et sois patiente.

Bises

posté par hanna8 le 01-07-2008 à 07:06

ce traitement ne change rien , oui a vie , mais un comprimé le matin crois moi sur parole il y a pire .tu vas rien changer a ta vie  , c est rien , moi je prend du levothyrox depuis peu etre  7 ans je suis a 150  et crois moi , rassure toi , tu vas vivre normalement , je ne peu pas etre un cas . et se n est pas sa qui ma fait grossire , mais depuis peu j ai arréter de fumer et la oui 20kg dans les dents. je fais le régime pour les perdre , les kg pose de graves probléme de santé . passe une bonne journée  donne des nouvelles    gabrielle

posté par nachta le 30-06-2008 à 12:58

bonjour

moi aussi jai la tyroide qui travail pas assez je prend levotyrox 125   1par jour

je suis aussi fatiuer , jai grossi  plus de 30 kg .

posté par schippy le 30-06-2008 à 11:56

Bonjour, je suis sous levothyrox 1 jour 125 et 1 jour 150, traitement bien supporté avec contrôle régulier de la T.S.H. Malheureusement  en 1996 mon médecin m'avait laissé grossir de 50 kg en presque 2 ans avant le dépistage de l'Hypothyroïdie avec atrophie de la glande thyroïde. A mon âge, 64 ans,  j'ai eu beaucoup de mal à maigrir,car je ne mangeais pas suffisamment, je commence à maigrir avec Aujourd'hui.com. Bon courage. Amitiés

posté par carnard le 30-06-2008 à 10:57

moi je n ai plus de glande thyroide j ai traitement de lyvotirox 125g je fais régime et je maigris bien tout doucement la fatigue ca va bon courage

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.