Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou, moi j'ai le meme problème. J'ai des problèmes de thyroide depuis 2000. J'ai soignié et à cette époque quand les résultats étaient bons, j'ai arrété tout traitement (et oui j'étais plus jeune et je n'en avais rien à faire). L'année derniere, j'ai perdu un bb à 14semaines et apparament ca ma dérégler tout mon organisme. Prise de poids (presque 20 kgs), fatigue, saut d'humeur... Depuis le debut de l'année, je suis sous levo et suivit par un bon endo. Depuis cet été, on a trouvé le bon dosage et franchement ca va beaucoup mieux. J'arrive à maigrir et tout va mieux dans ma tete. De toute facon mon endo m'avait dit que tant que a tsh n'était pas stable ca ne servait à rien d'essayer de maigrir... On a decouvert en meme tant que j'avais la maladie de Hashimoto (problème d'anticorps T4). Voilà ma petite histoire. Bon courage à toutes et à tous.
Bonjour lilie, j'ai les memes problèmes que vous mais depuis 1985 donc j'avais 19ans et cela ma gaché ma vie et j'ai fait comme vous tout arreter et ne plus vouloir vivre car c'est dure à cette age là ! vous annoncer que vous n'avez pour la vie..Donc un jour j'ai arreté mes conneries et il a fallu beaucoup de courage dans la vie pour avoir maintenant de bon résultats..Et c'est vrai quand on a des problèmes comme nous pas de contrariété mais depuis 6ans tout va bien depuis que j'ai coupé les ponts avec des gens malhonnete qui mon pourri la vie...Je vous souhaite bon courage et à bientot..Bises