Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mincivite le 20-08-2008 à 15:41

hyperthyroidie

Bonjour, je suis nouvelles et j'ai un dérèglement hormonale qui me fait prendre du poids sans pour autant avoir une mauvaise alimentation.
Si quelqu'un peu me donner un conseil avant que je débute mon régime qu'il me laisse un message.
Merci

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par malou6080 le 19-10-2008 à 11:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

je suis sous levo 175 depuis mon operation en 1991

pris beaucoup de poids

j ai 20kg a perdre

biz

malou

posté par minimero le 19-10-2008 à 09:48

bonjour, je suis nouvelle sur le site et je suis en traitement pour hyperthyroidie depuis novembre 2007 (neo-mercazole et propanolol), j'ai pris environ 10 kilos que je n'arrive pas à perdre malgré le sport et une alimentation  équilibrée, je trouve que je me suis énormément ramolli, la cellulite s'est installée partout

je sais que la patience est de mise avec cette maladie mais comme beaucoup, je craque...

bonne journée

posté par ninine76 le 03-10-2008 à 15:14

Bonjour
Moi en six ans j'avais pris 30 kg car on m'avait stopper mon levo et depuis 2004 je reprends mon médoc et cela va beaucoup mieux sauf pendant des période de stress!!!!
pour perdre du poids il faut être motivée, être bien dans sa tête pour être bien dans son corps!!!!!

J'ai réussit à perdre mes kilo grace à Weight watcher et surtout le sport

Je vous souhaite bon courage 

A+
Pour plus de renseignement vous pouvez me contacter directement

posté par elise44 le 02-10-2008 à 15:39

moi c'est pareil depuis 2004 je n'arrete pas de grossir je me sens pas bien du tout je suis meme devenue obèse.Meme si je mange beaucoup de légumes et je fais de la marche rien y fait encore un peu et je ferais dans quelques année les 100 kg si çà continue comme çà en me faisant attention opérer je croyais que je reperdrais tout ce poids mais faut bien au contraire.Par période je suis super énervée et d'autre je suis plus calme je suis sous levo 125mg par jour

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.