Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mincivite le 20-08-2008 à 15:41

hyperthyroidie

Bonjour, je suis nouvelles et j'ai un dérèglement hormonale qui me fait prendre du poids sans pour autant avoir une mauvaise alimentation.
Si quelqu'un peu me donner un conseil avant que je débute mon régime qu'il me laisse un message.
Merci

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par monique_456 le 10-12-2008 à 08:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lilie78190 le 30-10-2008 à 11:23

Coucou, moi j'ai le meme problème. J'ai des problèmes de thyroide depuis 2000. J'ai soignié et à cette époque quand les résultats étaient bons, j'ai arrété tout traitement (et oui j'étais plus jeune et je n'en avais rien à faire). L'année derniere, j'ai perdu un bb à 14semaines et apparament ca ma dérégler tout mon organisme. Prise de poids (presque 20 kgs), fatigue, saut d'humeur... Depuis le debut de l'année, je suis sous levo et suivit par un  bon endo. Depuis cet été, on a trouvé le bon dosage et franchement ca va beaucoup mieux. J'arrive à maigrir et tout va mieux dans ma tete. De toute facon mon endo m'avait dit que tant que a tsh n'était pas stable ca ne servait à rien d'essayer de maigrir... On a decouvert en meme tant que j'avais la maladie de Hashimoto (problème d'anticorps T4). Voilà ma petite histoire. Bon courage à toutes et à tous.

Bonjour lilie, j'ai les memes problèmes que vous mais depuis 1985 donc j'avais 19ans et cela ma gaché ma vie et j'ai fait comme vous tout arreter et ne plus vouloir vivre car c'est dure à cette age là ! vous annoncer que vous n'avez pour la vie..Donc un jour j'ai arreté mes conneries et il a fallu beaucoup de courage dans la vie pour avoir maintenant de bon résultats..Et c'est vrai quand on a des problèmes comme nous pas de contrariété mais depuis 6ans tout va bien depuis que j'ai coupé les ponts avec des gens malhonnete qui mon pourri la vie...Je vous souhaite bon courage et à bientot..Bises

posté par monique_456 le 10-12-2008 à 08:25

ninine76 le 03-10-2008 à 15:14
Bonjour
Moi en six ans j'avais pris 30 kg car on m'avait stopper mon levo et depuis 2004 je reprends mon médoc et cela va beaucoup mieux sauf pendant des période de stress!!!!
pour perdre du poids il faut être motivée, être bien dans sa tête pour être bien dans son corps!!!!!

J'ai réussit à perdre mes kilo grace à Weight watcher et surtout le sport

Je vous souhaite bon courage 

A+
Pour plus de renseignement vous pouvez me contacter directement

Bonjour,Pour moi cela fait plusieurs années que je n'arrivais pas à perdre du poid et pourtant je mangeais normalement mais tout les 3mois prises de sang que pour voir la TSH surtout le dosage mais bon c'est vrai il ne faut aucune contrariété dans la vie, mais cela est pas facile surtout la vie qu'on actuellement mais bon il ne faut pas se découragé car depuis je suis inscrite sur le site j'ai fait des rencontre et cela ma beaucoup motivé et j'ai perdu 6kl depuis le 6septembre 2008..Si vous voulez me contacter pas de problème, et je vous souhaite bon courage.Bises

posté par croissant le 30-10-2008 à 11:32

moi je suis au lévothyrox depuis 1991 j'ai débuté au 50 maintenant     je suis au 125 depuis déjà plusieurs années.  Je ne veux décourager personne mais moi, dans mon cas je n'arrive pas à perdre du poids ni avec l'acupuncture + régime, ni avec aucun régime,je ne mange pas    beaucoup, c'est vraiment déprimant, je n'ai pas le moral et je            continue à grossir sans arrêt, je sais qu'à mon âge je vais avoir 78    ans je ne fais pas assez d'exercice d'autant plus qu'en ce moment    j'ai mal aux pieds sans doute de l'arthrose et que j'ai du mal à         marcher.  J'ai encore grossi de 2 kg cet été et je ne rentre plus       dans mes vêtements d'hiver.  Je pèse 86 kg 200 pour 1 m 59 et je     continue à grossir j'ai tout essayé pas moyen de perdre;...je suis       vraiment désespérée etje n'ai vraiment pas le moral ,                         

posté par lilie78190 le 30-10-2008 à 11:23

Coucou, moi j'ai le meme problème. J'ai des problèmes de thyroide depuis 2000. J'ai soignié et à cette époque quand les résultats étaient bons, j'ai arrété tout traitement (et oui j'étais plus jeune et je n'en avais rien à faire). L'année derniere, j'ai perdu un bb à 14semaines et apparament ca ma dérégler tout mon organisme. Prise de poids (presque 20 kgs), fatigue, saut d'humeur... Depuis le debut de l'année, je suis sous levo et suivit par un  bon endo. Depuis cet été, on a trouvé le bon dosage et franchement ca va beaucoup mieux. J'arrive à maigrir et tout va mieux dans ma tete. De toute facon mon endo m'avait dit que tant que a tsh n'était pas stable ca ne servait à rien d'essayer de maigrir... On a decouvert en meme tant que j'avais la maladie de Hashimoto (problème d'anticorps T4). Voilà ma petite histoire. Bon courage à toutes et à tous.

posté par cevaljoe le 30-10-2008 à 11:10

Bonjour , j ' ai des problèmes de glande thyroide depuis 2001

J 'ai pris plus de 54  kgs suis sous traitement L-Thyroxine 150 mg

Tous les mois rendez- vous chez mon endocrinologue

Tous les 2 mois prise de sang

Je ne me sent pas bien dans ma peau avec cette surcharge pondèral

Je n ' avait jamais fait de règime de ma vie avant

Je fais règime  j ' ai dèja perdu env 9 kgs  sur 10 mois

Maintenant plus moyen de perdre ....

C ' est plus 300 gr ou moins 200 gr et encore et encore...

Ou je vais mèdecins , diètititiennes , ou endocrinologues

On me  propose l ' anneau gastrique ou le by -pass

On ne sais pas vous aider ( ces opèrations je suis contre  à 100 %)

Donc je continue mon règime vraiment c est une galère

Ou alors je dois m ' accepter  comme je suis ....Grrr

posté par croissant le 30-10-2008 à 09:56

moi je suis au lévothyrox depuis 1991 j'ai débuté au 50 maintenant     je suis au 125 depuis déjà plusieurs années.  Je ne veux décourager personne mais moi, dans mon cas je n'arrive pas à perdre du poids ni avec l'acupuncture + régime, ni avec aucun régime,je ne mange pas    beaucoup, c'est vraiment déprimant, je n'ai pas le moral et je            continue à grossir sans arrêt, je sais qu'à mon âge je vais avoir 78    ans je ne fais pas assez d'exercice d'autant plus qu'en ce moment    j'ai mal aux pieds sans doute de l'arthrose et que j'ai du mal à         marcher.  J'ai encore grossi de 2 kg cet été et je ne rentre plus       dans mes vêtements d'hiver.  Je pèse 86 kg 200 pour 1 m 59 et je     continue à grossir j'ai tout essayé pas moyen de perdre;...je suis       vraiment désespérée etje n'ai vraiment pas le moral ,                         

posté par croissant le 30-10-2008 à 09:56

posté par monique_456 le 28-10-2008 à 07:53

Bonjour vous savez pour moi je suis traitement depuis 1986 et sans opération car j'avais pris 10kl et j'étais sur lévothyrox 50 et il fallait coupé en 4 et cela était la galère mais dite vous bien en ce moment que j'avais 19ans quand cela ma gaché la vie voilà ! et depuis toujours sous traitement et prise de sang tout les 3mois actuellement je prends le levothyrox 125g mardi, mercredi et samedi et dimanche et le l'autre 150g le lundi, jeudi vendredi voilà ! pour voir le dosage..C'est vrai avec se problème de maladie il ne faut pas de stress ect...mais bon que voulez vous avec la vie qu'on a maintenant et en plus on ne supporte rien et je pense que vous etes comme moi..Au départ quand j'ai commençé mon traitement en 1986 j'avais perdu mais 10kl et les années on passé et comme je vous les dit auparavant les soucies vous font grossir et stress ect..Et maintenant je suis inscrite depuis le 6septembre 2008 pour le régime et j'ai perdu 4kl et je me sens mieux et cela fait du bien et changement de rythme d'alimentation car avant je ne mangeais pas autant de fruit que maintenant...Donc ne vous découragez pas tous et je vous dit bon courage à tout le monde..

posté par monique_456 le 28-10-2008 à 07:51

Bonjour vous savez pour moi je suis traitement depuis 1986 et sans opération car j'avais pris 10kl et j'étais sur lévothyrox 50 et il fallait coupé en 4 et cela était la galère mais dite vous bien en ce moment que j'avais 19ans quand cela ma gaché la vie voilà ! et depuis toujours sous traitement et prise de sang tout les 3mois actuellement je prends le levothyrox 125g mardi, mercredi et samedi et dimanche et le l'autre 150g le lundi, jeudi vendredi voilà ! pour voir le dosage..C'est vrai avec se problème de maladie il ne faut pas de stress ect...mais bon que voulez vous avec la vie qu'on a maintenant et en plus on ne supporte rien et je pense que vous etes comme moi..Au départ quand j'ai commençé mon traitement en 1986 j'avais perdu mais 10kl et les années on passé et comme je vous les dit auparavant les soucies vous font grossir et stress ect..Et maintenant je suis inscrite depuis le 6septembre 2008 pour le régime et j'ai perdu 4kl et je me sens mieux et cela fait du bien et changement de rythme d'alimentation car avant je ne mangeais pas autant de fruit que maintenant...Donc ne vous découragez pas tous et je vous dit bon courage à tout le monde..

posté par minimero le 19-10-2008 à 19:46

en ce qui me concerne, j'ai la maladie de Basedow, je prends du neo-mercazole et du propanolol pour les palpitations, mon endocrino m'a dit que mon poids redeviendrait normal quand ma thyroide sera normalisée

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.