Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fifi22 le 24-10-2008 à 09:16

LE LEVOTHIROX ( pour la thyroide)

J' AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN PREND DU LEVOTIROX

LE MEDECIN VIEN DE ME LE PRESCRIRE POUR UN PROBLEME DE THYROIDE

CE QUE J'AI LU SUR CE MEDICAMENT M'INQUIETE UN PEUT

MERCI BEAUCOUP

SOPHIE

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par celi6 le 06-12-2008 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je prend du levothyrox depuis que j'ai 11ans j'en ai 41 aucun soucis avec ce medicament qui et facile a prendre et sans effet secondaire quand on a le bon dosage courage

posté par andgelyne le 05-12-2008 à 02:59

evangeline815 le 04-11-2008 à 17:36

kikoo..moi aussi pris du levothyrox...hypothyroidie depuis presque deux ans...moi mon probleme c est que je cherche un regime expres  pour nous les hypothroidiennes...savoir quel aliments privilegiers et ceux a proscrire..mais trouve pas...

le levothyrox...comme tout autre medicaments ...à des effets indesirables...

Salut,

Je prend du Levothyrox "hypothyroïdie depuis près de 15 ans. J'ai appris par mon médecin et mon pharmacien que le soja est interdit. Lors de mes régimes il y avait énormément de produits avec du soja, surtout les Poudres protéinés. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi je n'arrivais plus à tout boire, une gorgée et c'était le rejet imédiat...Mais en allant sur les sites tu trouve les interdits. Bye

posté par gorairay le 05-12-2008 à 00:31

j'ai pris 20kilos et j'ai fait un AVC a cause du cholestérole car en hypo beaucoup de choses se déreglent depuis avec le lévothyrox cela va les kilos sont durs a partir mais a mon age c'est pas facile(63ans)prend bien ton cachet a jeun car c'est lui qui va remplacer en quelque sorte ta thyroïde défaillante et si tu es suivi par un médecin pas de problême au dédut j'ai eu un endocrinologue et depuis c'est mon médecin traitant qui me suis  a +

posté par katel56 le 04-12-2008 à 23:58

fifi22 le 05-11-2008 à 10:30

merci les filles vous etes adorable

bonne journée

bizoussssssss

sophie

Bonsoir Sophie, je prends du Levothyrox depuis 5 ans pour une hypothyroïdie, et j'oscille entre le 125 et le 150 ! A force, je me connais bien, et si la dose est trop forte, je suis très irritable ! si elle est trop faible, je croule sous la fatigue ! dans ces cas, le médecin modifie mon traitement ! au début, j'ai pris 25 kilos, déprimant ! mais avec le traitement, et un bon équilibre alimentaire, on peut perdre des kilos ! bon courage et ne t'inquiètes surtout pas ! bises !                 Catherine

posté par fifi22 le 05-11-2008 à 10:30

merci les filles vous etes adorable

bonne journée

bizoussssssss

sophie

posté par ValerieLeSport le 04-11-2008 à 21:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bien prescrit et bien pris ! aucune crainte !

posté par baboue5 le 04-11-2008 à 21:16

Bonsoir,je prends du lyvothirox dpuis environ 8ans du 125, j'avais pris beaucoup de poids et j'en reperdu et depuis cet ete suite a un nouveau dereglement j'ai du changer le traitement et passer au 150 depuis ca ca beaucoup mieux. Il ne faut pas trop regarder les notices le medecin est mieux place ainsi que le pharmacien.Bon courage pour la suite Baboue

posté par Soazique le 04-11-2008 à 20:19

Je prends aussi du lévothyrox et aucun problème. Je crois qu'il ne faut pas lire les notices, les médecins sont assez qualifiés pour savoir ce qu'il donne comme médicament, et en plus je crois que l'on va setrouver un tas de maladies qui ne seront pas compatibles avec le médicament.

posté par superdom le 04-11-2008 à 19:43

Bonsoir , il y a quelques années j'ai eu un problème de thyroide elle était paresseuse et j'étais fatiguée avec prise de poids ..j'ai pris levotyrox 75 et ensuite c'était degressif lévotyrox 50 et pour terminer 25 jusqu'a ce que mon bilan thyroidien soit normal .Jai un bilan tous les 6 mois et tout est rentré dans l'ordre et je ne prends plus de lévotyrox..c'est un très bon médicament , et il ne faut pas trop lire les notices , chaque personne est différente ..bonne soirée amitié

posté par monec le 04-11-2008 à 19:28

bonjour fifi, je prends le Lévothyrox 75 depuis trois ans, je suis en hypo thyroïdie, depuis que je prends ce médicament ça va beaucoup mieux, mes cheuveux repoussent, je suis beaucoup plus cool et moins fatiguée, il m'arrive de temps en temps à avoir du mal à me lever mais c'est de plus en plus rare.

J'avais pris 15 kgs avant de prendre le médicament, et depuis 3 ans je cherchais un régime pour perdre tout ça, je crois l'avoir enfin trouvé, c'est le régime Chronobiologique, j'ai également lu quelque part que tout ce qui est choux et à supprimé de notre alimentation, tu peux manger ce que tu veux le matin, en quantité raisonnable bien sûr, mais pain beurre confiture, fromage le matin à midi viande légumes féculents et à partir de 14 heures, tu ne dois plus manger que des fruits. et au repas du soir : des légumes et de la viande ou du poisson maigre.

Ce régime m'a permis de perdre 4.5 kg depuis le mois d'aout, et je ne reprends pas même si une fois par semaine je fais un petit écart, j'ai choisit le dimanche, c'est plus pratique.

Je pense que la thyroïde est très important dans le fonctionnement de notre corps et il ne faut surtout pas négliger le traitement, il est stipulé de le prendre au moins une demie heure avant de déjeuner.

Je te souhaite bon courage et surtout patience pour perdre tes kg le plus important est de te soigner et de trouver le régime qui te convient!!!

Bizzzzzzzzzzzous

Monec

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.