Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zya119 le 28-10-2008 à 15:01

sterilet besoin d'avis de femmes

sakut les regiemeuses je voudrais me faire poser un sterilet j'ai 23 ans

et je n'ai jamais eu d'enfant mais une vague tendance a l'étourderie et j'ai un peu trop pris la pillule du lendemain en 2008......

il semblerait que sa ne me soit pas déconseillé

je voudrais vos avvis et surtout je voudrais savoir c quoi ses fils???? Censé dépasser et dépasser ou d'ailleurs? le partenaire il sent quoi?

EVIDEMMENT AUCUNE DE MES COPINES N4EN PORTE et ma mère malgré qu'elle soit infirmière a trop de préjugés comme de nombreux doc d'ailleurs...infondé malheureusement

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ZYA119 le 05-11-2008 à 23:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

INFLAMATION TU DIT ? JE SUIS BEAUCOUP MOIN SUR LA

posté par chipie25 le 05-11-2008 à 17:26

bonjour,

juste une chose au niveau stérilet, c'est qu'il peut s'expulser et qu'il ne s'enlève pas au bout de 5 ans mais 2 ans max 2 ans 1/2

posté par alexandra91 le 04-11-2008 à 17:35

moi jen est un depuis plus 1 an et je ne men plain pas je nes pas de douleur mais regles sont tres minimes et tres rare aussi se qui marnege quand au rapor il n'y a aucun sousi il nes pas douleur ni pour lun ni pour lautre le fil en principe tu doit pouvoir le touche du doig mais il est mis loing donc pas de soucis la dessus apres a toi de choisir le sterilet qui te convien car il en a deux sorte au cuivre et au ormone moi jai au ormone il secrete une ormone en plus pour plus de securiter pour la contraception.

posté par ZYA119 le 30-10-2008 à 19:56

IL était avec des hormones ou en cuivre

posté par jalma le 28-10-2008 à 17:29

Tout c'est très bien passé pour moi, le petit file fatiguait quelqu'un.  Je l'ai fais couper.  Mais c'est pas parce que tu as un stérilet que tu n'as pas besoin de te protéger contre les MTS.  Il ne faut jamais oublier ça. P.S.  côté sensations, il n'y a rien qui change, t'inquète.

Bonne chance.

posté par vavamimi le 28-10-2008 à 17:21

La pose se fait au début des règles.  En tout cas pour ma part.  Bisous.

posté par verodanija le 28-10-2008 à 17:01

comme tout moyen de contraception il n'est pas infaillible j'en ai eu 2 différent le premier me donnais des regles de dingue je me vidais, le deuxieme le tout dernier en date, j'ai fais une grossesse exttra utérine alors tu vois il faut prendre tout en compte, de toute façon j'étais comme toi une tete de linotte et je l'oubliais tout le temps et l'implant pour ma part était encore pire que le stérilet. Donc demande conseil à ton gyné il ou elle saura mieux te répondre.

posté par zya119 le 28-10-2008 à 16:56

ok faut juste attendre d'avoi le col dilaté et bien merci beaucoup

posté par akhasha64 le 28-10-2008 à 16:36

ZYA119 le 28-10-2008 à 16:06

IL FAUT LE METTRE QUAND DANS LE MOIS C INDIFFERENT OU PAS?

PARCE QU EJ VIEN SD4AVOIR LA SECRETAIRE QUI ME DIT QU EFAUT QUE SE SOIT LE PREMIER JOUR DES REGLES

bizarre?

moi je l'ai posé après ma dernière grossesse, j'avais pô encore eu le retour de couches et ça n'a po posé de problème.

posté par ZYA119 le 28-10-2008 à 16:06

vavamimi le 28-10-2008 à 15:58

Bonjour, tu peux te faire poser un stérilet sans avoir eu d'enfants je l'ai fait il y a 6 ans.  Bien sur ca fait mal à la pose quand tu n'as pas encore eu d'enfant.  Autrement c'est génial, plus de règles, plus de pillule oubliée c'est vraiment bien.  Vu que je voulais un enfant je me le suis fait retirer et 15 jours plus tard j'étais enceinte.  Ce n'est pas comme la pillule qui souvent te fait attendre des mois et des mois avant d'etre enceinte.  Pour se qui est de le retirer là sa ne fait pas mal.  Après ma grossesse je me suis refait poser un et là je n'ai quasiment rien sentie.  Mon conseil:  fais toi poser un stérilet même si tu n'as pas eu d'enfant certes sa va te faire un peu mal mais sa vaut le coup.  J'espère que j'ai pu d"aider et te souhaite une bonne fin d'après midi.  Si tu veux d'autres renseignements fait moi signe.

IL FAUT LE METTRE QUAND DANS LE MOIS C INDIFFERENT OU PAS?

PARCE QU EJ VIEN SD4AVOIR LA SECRETAIRE QUI ME DIT QU EFAUT QUE SE SOIT LE PREMIER JOUR DES REGLES

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.