Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour, tu peux te faire poser un stérilet sans avoir eu d'enfants je l'ai fait il y a 6 ans. Bien sur ca fait mal à la pose quand tu n'as pas encore eu d'enfant. Autrement c'est génial, plus de règles, plus de pillule oubliée c'est vraiment bien. Vu que je voulais un enfant je me le suis fait retirer et 15 jours plus tard j'étais enceinte. Ce n'est pas comme la pillule qui souvent te fait attendre des mois et des mois avant d'etre enceinte. Pour se qui est de le retirer là sa ne fait pas mal. Après ma grossesse je me suis refait poser un et là je n'ai quasiment rien sentie. Mon conseil: fais toi poser un stérilet même si tu n'as pas eu d'enfant certes sa va te faire un peu mal mais sa vaut le coup. J'espère que j'ai pu d"aider et te souhaite une bonne fin d'après midi. Si tu veux d'autres renseignements fait moi signe.