Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BELIER04 le 21-12-2008 à 08:36

Voir le profil

SCIATIQUE

Salut,

Depuis 14 mois je souffre d'une sciatique, avec protusion discale en L5S1. malgré ma douleur je continue a travaillé , au niveau des soins j'ai commencé par perdre 15 kilos, ensuite j'ai été 5 semaines en centre de réeducation (piscine, sport et kiné) j'ai fait des séances de kiné pendant un an. et actuellement le médecin  m'a donné du décontractant musculaire pour que je puisse dormir. Et je n'ai que 24 ans, je me demande quand la douleur va s'arrété je fais du sport : gym (cours de renforcement musculaire et cardio) et piscine (dos crawlé pdt 1H30).

merci les filles pour vos témoignages, Entre les douleurs et le régime sa m'arrive de péter un cable et de me vengé sur la nourriture (c'est pas la solution pour mon regime !! ).

A+



11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par nathodisab le 07-04-2009 à 06:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

italianna le 17-01-2009 à 08:53

bonjour les filles,

je ne suis pas concerné directement par le sujet mais je connais le problème avec mon ami 38 ans c'est trés douloureux en effet! Mon ami sort de sa 2 ème opération, tout s'est bien passé.

La sciatique est le pincement de vertèbres de la colonne. Ca compresse le ou les nerf (s) qui relient les jambes d'ou les douleurs dans celle-ci, les fourmillement de la fesse jusqu'au talon d' Achille, le chaud et le froid dans la cuisse, la station debout impossible etc...

Lorsque tous les traitement que vous venez d'énoncer n'ont aucun effet, la seule solution c'est l'opération, c'est trés rapide (environ 30 min)  et vraiment plus dangeureux, maintenant les praticiens sont trés compétents! Aprés il faut avoir confiance bien sur. En plus la cicatrice est trés petite (3 cms) et guérrit trés vite.

Bon courage à celles qui en souffrent...

Italianna

je suis en plein dedans, cela fait plus de six mois que ma sciatique me fait souffrir ! au début je croyais que c'etait musculaire car à l'époque je faisait pas mal de sport, mais depuis 3 mois j'ai arrêtté et la douleurs est toujours là et même s'est intensifiée ! je vien de passer une radio et j'ai un pincement L4/L5 et L5/S1 ! je n'ai pas encore revu mon doc pour l'inerprétatio des radios ,aujourd'hui surement !

j'ai déjà essayé kiné, ostéo....

est-ce qu'en cas d'hermie , il n'y a vraiment que l'opération comme solution ?

Est-ce que pincement et hernie c'est la même chose ?

posté par iennaf le 06-04-2009 à 23:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 bonsoir

continue les scéances de kiné, et fait aussi de la piscine mais kool, par contre moi comme je suis inopérable en janvier le chirurgien m'a fait une infiltration, et les douleurs ne sont plus

je te souhaite bon courage

posté par JACKICOTTE le 06-04-2009 à 22:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Après des sciatiques à répétition, j'ai passé scanner, irm, examen neurologique puisque je ne sens pas le côté de mon pied et j'ai été opérée de 2 hernies discales. Je suis un peu soulagée mais souffre encore de sérieuses sciatiques lors de ménages et travaux physiques prolongés. Comme je fais de la randonnée pedestre et du cyclotourisme, je continue mais je dois me limiter pour ne pas me retrouver incapable de travailler le lendemain ! Pour les médicaments, je prends 2x3 comprimés de Propofan par jour ! Je souffre actuellement de deux autres hernies plus haut, mais personne ne prend le risque de m'opérer et j'atteins l'âge de 60 ans donc je patiente ! Un jour je ne souffrirai plus !!!

posté par sna le 03-04-2009 à 08:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

duchesse55 le 03-04-2009 à 04:13

Jesuis bloquée depuis 13 jours avec 1 sciatique et au point d'etre allongé tout le temps le medecin me conseille des infiltrations Vous en pensez quou ....????

Passes un scanner et radio. J'etais dans le meme cas que toi et j'ai failli resté en fauteuil roulant. Hernie discale qui broyait le nerf sciatique. Si j'avais attendu +, le nerfs aurait été fichu.

Donc, chirurgie et adieu sciatique.

posté par duchesse55 le 03-04-2009 à 04:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jesuis bloquée depuis 13 jours avec 1 sciatique et au point d'etre allongé tout le temps le medecin me conseille des infiltrations Vous en pensez quou ....????

posté par italianna le 17-01-2009 à 08:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles,

je ne suis pas concerné directement par le sujet mais je connais le problème avec mon ami 38 ans c'est trés douloureux en effet! Mon ami sort de sa 2 ème opération, tout s'est bien passé.

La sciatique est le pincement de vertèbres de la colonne. Ca compresse le ou les nerf (s) qui relient les jambes d'ou les douleurs dans celle-ci, les fourmillement de la fesse jusqu'au talon d' Achille, le chaud et le froid dans la cuisse, la station debout impossible etc...

Lorsque tous les traitement que vous venez d'énoncer n'ont aucun effet, la seule solution c'est l'opération, c'est trés rapide (environ 30 min)  et vraiment plus dangeureux, maintenant les praticiens sont trés compétents! Aprés il faut avoir confiance bien sur. En plus la cicatrice est trés petite (3 cms) et guérrit trés vite.

Bon courage à celles qui en souffrent...

Italianna

posté par karim93 le 17-01-2009 à 01:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut

j'ai une solution pour ta sciatique (lire mon profil)

Cordialement.

posté par karim93 le 17-01-2009 à 01:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut

j'ai une solution pour ta sciatique (lire mon profil)

Cordialement.

posté par mamy47 le 03-01-2009 à 09:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Depuis plusieurs années , je souffre de sciatique et rien n'y fait . Je suis continuellement avec des anti inflammatoires et des anti douleurs Le Dafalgan à la codéine me calme mais alors après je suis constipée. On soigne une chose pour en détraquer une autre .

posté par hanna8 le 03-01-2009 à 07:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour , je l avoue j ai pas lu les réponses que tu as recu,la seule chose que je peu te dire ,j ai vécu le martyre pendant deux ans ,je suis pas opérable . et je te parle pas des examens subit et le fait que ma téte touché presque mes pieds , sacré douleur. pour mon malheur je suis allergique a la morfine ,je te passe les détails dég. puis un jour mon docteur ma donné en désespoir de cause ,le plus simple des remédes j en prend 6 par jours aux repas c est du paracétamol codéine c est un peu douloureu mais je suis droite et je peu de nouveau avoir une vie normale ,tu peu pas savoir tout les remédes que j ai pris en vain et les larmes que j ai versé de douleur et je t assure ,j ai eu pas mal de bobo dans ma vie ,jai méme entre autre chose le visage refait aprés un accident de voiture etc ,mais cette douleur de sciatique, oh mon dieu. voila je peu te dire que sa. courage je pense bien a toi                    gabrielle

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.