Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lylirose33 le 10-03-2008 à 11:44

Kyste pilonidal

Bonjour à tous, alors voila j'ai 23 ans et je viens de me faire diagnostiquer un kyste pilonidal (au niveau du ciocxis), j'ai rendez vous avec le chirurgien ce soir et donc en route pour l'operation.

Depuis ce matin je suis sur des forum et j'avoue que ca me fait peur qd je lis tous ces témoignages, alors aidez moi est ce que certaines d'entre vous connaissent ca????

Svp, merci d'avance.

Delphine

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ribambelle le 12-03-2008 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage à toi, c'est bien ces forums, et ces témoignages, rassurant pour toi.

posté par lylirose33 le 11-03-2008 à 15:11

Je viens vous donner des nouvelles, hier soir mon rendez vous avec le chirurgien c'est tres bien passé, l'operation sera pour mercredi prochain, j'ai rendez vous vendredi avec l'anesthesiste et rentre à la clinique mardi soir prochain.

Il m'a dit qu'ils me garderaient 2 - 3 jours et apres je pourrais sortir et qu'ensuite la cicatrisation serait longue (environ deux mois).

Voilà, encore merci pour votre soutient ca me fais vraiment du bien, plein de bisous à vous.

posté par sylvinator le 11-03-2008 à 15:11

bon courage pour ton opération bisous

posté par tinyloo le 11-03-2008 à 14:06

coucou bonjour,

je me suis faite opérée en 1998 de la même chose et ça c'est trés bien passé, je suis rentrée chez moi au bout de 3 jours mais il a fallu du temps pour cicatriser. pour ma part je n'ai pas trop souffert suite à l'opération. courage à toi, ça va aller!

posté par kilosdusud le 11-03-2008 à 13:54

Kikou, alors tu as eu ton rdv avec le chirugien ??

Tiens nous au jus.

Bis

posté par lilirose18 le 10-03-2008 à 16:14

coucou ma belle,

dsl mais je ne connais pas donc je peux pas t'aider mais je vois que les filles t'ont tout dit. par contre, je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bon courage.

Bisous

posté par lylirose33 le 10-03-2008 à 16:08

Merci les filles vous etes trop adorables, je vous tiens au courant ce soir qd j'aurai vu le chirurgien.

posté par tiro le 10-03-2008 à 15:40

salut lylirose mon cheri a eut 2 fois un kyste  pilonidal et ça a pas été très drole apres les operations tu auras besoin d'une infirmiere pour les penssements ...c'est genant car c'est mal situer pour t'assoir et dormir !!lui la deuxieme fois on lui a bien creuser pour bien tout enlever on lui a refermer en laissant les chair remonter et se refaire elles memes !!il est pas douillet mais il a eut plutot mal !!heuresement il te donne des trucs pour la douleur !!j'espere t'avoir eclairer un peu sur ton problème en principe ils opère rapidement car ça s'infecte vite donc attend toi de faire ça rapidement et il vaut mieux !!bisous et bon courage!!

posté par kilosdusud le 10-03-2008 à 15:37

Bonjour, je connais bien la question, je me suis faite opérée 2 fois. Les 2 fois on m'a refermé la plaie, car tout dépend l'intervention ils laissent les chairs remontées. Ca parait énorme comme intervention mais bon j'avoue une j'ai eu mal et la deuxième pas du tout. A part le fait que je pouvais pas m'assoir mais ça c'est logique vu où c'est placé. Si tu as besoin de renseignements n'hésites pas et surtout tiens nous au courant. Bis

posté par lylirose33 le 10-03-2008 à 15:29

Merci pour ton message ca me fais du bien.

Pour l'opération je ne sais pas encore la date, j'ai rendez vous avec le chirurgien ce soir, mais je ne pense pas avant la semaine prochaine, surtout que jeudi aprem je passe une cytoponction pour mon probleme de nodule thyroidien et ca fait depuis janvier que j'attend le rendez vous donc je ne peux pas repousser, je vais suivre également ton blog, encore merci et plein de bisous.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.