Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par priscie92 le 27-12-2008 à 20:45

la constipation

bonsoir les filles

voila j'ai un souci, je suis constipée depuis 5 jours et malgré que je suivent certains conseils ba toujours rien, les pruneaux, les kiwis... sa marche pas , donc je souhaiterais savoir si certaines d'entre vous avez le meme souci que moi et qu'avez vous fait

bisous

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par priscie92 le 30-12-2008 à 11:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous remercie les filles en ce qui concerne l'eau hépar sa ne marche aps sur moi sniffff

donc je vais essayer vos autres astuces car la sa fait 8 jours et toujours rien et je mange des fibres pourtant....

bonne année a vous aussi

bisous

posté par delicatetsens le 30-12-2008 à 09:51

hello,

la constipation pour moi etait un vrai probleme, de puis que je prend la tisane a la mauve crepue, je vais a la selle tous les jours, au depart c'est un peu difficile car elle agit sur la detox des intestins , en eliminant les toxines alors forcement cela peut  avoir des effets secondaires mais apres un vrai bonheur, plus besoin de produit chimique, juste boire une tasse le soir et le matin je vais aux toilettes, en plus aucune accoutumance.. tu peux tester , j ai trouve un site ou on envoie des echantillons. www.bslim. eu , ils sont vraiment serieux. Bonne chancet et belle annee 2009

posté par delicatetsens le 30-12-2008 à 09:49

hello,

la constipation pour moi etait un vrai probleme, de puis que je prend la tisane a la mauve crepue, je vais a la selle tous les jours, au depart c'est un peu difficile car elle agit sur la detox des intestins , en eliminant les toxines alors forcement cela peut  avoir des effets secondaires mais apres un vrai bonheur, plus besoin de produit chimique, juste boire une tasse le soir et le matin je vais aux toilettes, en plus aucune accoutumance.. tu peux tester , j ai trouve un site ou on envoie des echantillons. www.bslim. eu , ils sont vraiment serieux. Bonne chancet et belle annee 2009

posté par poupounette2 le 30-12-2008 à 07:07

la mauve et la rhubarbe
mauve : fleur et feuille
rhubarbe : la tige (les feuilles sont très toxiques

posté par mammie le 30-12-2008 à 06:56

attention si ton ventre gonfle tu risque l'occlusion,il y a aussi 1 verre d'eau fraiche  de hepar en te levant,puis tu prends le petit dej ,et bois hepar dans la journee.   bizz

posté par nyny0684 le 30-12-2008 à 03:06

J'ai un super plan pour ça: la tisane "Richter's"...moi j'en ai à la maison et ça marche, passage aux toilettes garanti (pas à 100%, ça dépend peutêtre des personnes!) Pour que cela soit hyper efficace= 1 matin/ midi/ soir! Sinon un seul par jour peu peutêtre suffir: fais en fonction de ton corps!

ATTENTION C'EST HYPER EFFICACE! (Je répète= en tous cas sur moi!)

Par contre on ne la trouve pas partout, moi je l'achète dans un magasin asiatique et c'est entre 3 et 4€ la boite de 20 sachets!

Regarde sur ces différents liens sinon:

http://www.obelligne.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=2042959&gclid=COHUn8ud55cCFSI7EAodvGIXDg

ou: http://www.ciao.fr/Richter_s_tisane_minceur__975194

ou: http://forum.aufeminin.com/forum/fitness3/__f6976_fitness3-Tisane-richter.html

Voilà ce que je peux te filer comme tuyau!

Bisous!

posté par madamelilou le 28-12-2008 à 13:30

bois beaucoup d'eau et masse toi le bas du ventre essaye de marcher pour faire descendre (pas elegant) mais c'est tout ce que je peux te conseiller, ca m'arrive très souvent et ca marche plutot bien en faisant ca, donc ne quitte pas ta bouteille de la journée, ca devrait fonctionner, bne journée

posté par minimoi59 le 28-12-2008 à 12:00

Fais attention 5 jours c bcp je comprend qe tu 'es pas envie de laxatif mais si ts ce qi est naturel ne marche pas c qe ta constipation est sévére et qil va falloir faire un lavement.

Pr ma part jen ai dja fais, bon c pas ce qi a de plus agréable mais c efficace !
Si vraiment ça continue il faut voir un medecin et tu lui dis qe tu ne veux pas de laxatif !

Gspr que ça va allé mieux et fais attention à toi (et à t intestin lol !!!)

posté par priscie92 le 28-12-2008 à 11:30

lulumimi le 28-12-2008 à 11:16

un médecin a conseillé à une de mes amies enceinte qui ne pouvait prendre de médicaments pour ce problème, de prendre régulièrement de l'huile d'olive, contrairement à la paraffine c'est assimilable et si le matin tu en mets sur une tartine grillée (l'équivalent d'une c. à soupe au début et à café ensuite) avec un peu de sel, d'une part tu vas te régaler et d'autre part au bout de 2 jours tu verras le résultat, idem dans les salades, ou légumes cuits, en plus un petit massage du ventre en tournant, lorsque tu es encore allongée, bon courage - Lucienne

merci je vais essayer car la je commencer à desesperer un peu et comme je ne veux pas aller voir le medecin pour qu'il me donne des laxatifs ...

posté par lulumimi le 28-12-2008 à 11:16

un médecin a conseillé à une de mes amies enceinte qui ne pouvait prendre de médicaments pour ce problème, de prendre régulièrement de l'huile d'olive, contrairement à la paraffine c'est assimilable et si le matin tu en mets sur une tartine grillée (l'équivalent d'une c. à soupe au début et à café ensuite) avec un peu de sel, d'une part tu vas te régaler et d'autre part au bout de 2 jours tu verras le résultat, idem dans les salades, ou légumes cuits, en plus un petit massage du ventre en tournant, lorsque tu es encore allongée, bon courage - Lucienne

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.