Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par parallele le 23-02-2009 à 23:30

régime et handicap

Comment arriver à maigrir quand on est différent des autres et que le sport n'est pas possible ?

Il y a-t-il d'autres handicapées ici ?

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chatonnette le 02-08-2009 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je vois que certainnes propose un groupe pour les problemes de santé  patricia tu est d en beaucoup de discutions tu est formidable pourquoi tu n ouvrirez pas un groupe  lr groupe problemes medicaux  et handicap on serez toutes solidaires comme sa  sur ses problemes bis et a plus chatonnettebissssss

posté par chatonnette le 01-08-2009 à 18:36

16736208.gifBONSOIR  JE VOIS QUIL Y A BEAUCOUP DE PRSONNES QUI ONT DES SOUCIS DE SANTE BRAVO POUR VOTRE COURAGE MOI J AI QUELQUES PETITS SOUCIS DE L ARTHROSE AUS GENOUX QUI  M HANDICAPE UN PEU POUR FAIRE MON MENAGE  ET UN PETIT SOUCIS A MON FOIE QUI M OBLIGE  A FAIRE ATTENTION   CHATONNETTE

posté par patriciapacaut le 29-07-2009 à 23:16

Quelle belle leçon de vie...Johanna

Ta tenacité vaincra.

Bizzz ma belle

posté par patriciapacaut le 15-07-2009 à 19:22

francy33 le 15-07-2009 à 10:46

jai une maladie héréditaire neuridégnéravtie qui a commencé il y a 10 ans à 49 ans, ma fille est porteuse malheureusement, elle aussi, je marche très peu avec un déambullateur chez moi, sinon fauteuil

j'avais perdu 4 kgs, il m'en reste 2

c dur avec les glaces, les gâteaux, je suis gourmande, mais il me reste si peu à profiter

si vous créér un groupe, je suis partante.........

Francy bonsoir...

Tu as perdu 4kg c'est super...

Il t'en reste 2 c'est rien du tout à côté... Supprimes le grignotage...et  diminues un tout petit peu les glaces et les gateaux...dans un premier temps ce sera bien...

Côté activité physique...sans enfiler des baskets...tu peux faire quelques exercices d'étirements...j'en ai trouvé de très sympa dans cette rubrique forme et santé...et tu as aussi la respiration abdominale qui permet très facilement de perdre de ventre...Tu peux faire cet exercice assise ou même couchée.

posté par francy33 le 15-07-2009 à 10:46

jai une maladie héréditaire neuridégnéravtie qui a commencé il y a 10 ans à 49 ans, ma fille est porteuse malheureusement, elle aussi, je marche très peu avec un déambullateur chez moi, sinon fauteuil

j'avais perdu 4 kgs, il m'en reste 2

c dur avec les glaces, les gâteaux, je suis gourmande, mais il me reste si peu à profiter

si vous créér un groupe, je suis partante.........

posté par Jeannie9 le 15-07-2009 à 09:03

bonjour,

Moi aussi j'ai handicap depuis 16 ans (hernie discale et sciatique) !

Pas possible de marcher ni monter les escaliers ! j'essaie de jardiner un peu avec le tabouret jardin ! mais ça me demande des efforts récompensés par la récolte des légumes et fruits !

Je fais tout par heure et alterne avec du repos !

en 16 ans, j'ai pris 30 kg à cause médicaments, manque d'exercices, ménopause et boulimie !

J'espère recommencer à perdre et surtout ne plus reprendre !

Soutenons nous et bon courage à toutes !

posté par ophelia85 le 04-03-2009 à 15:19

Lylyrose69 je te souhaite un très bon aniversaire. Passe une très bonne journée

Bisous

posté par ophelia85 le 04-03-2009 à 15:16

A Roseline7,  je ne comprend pas ta réponse, j'ai un blog depuis février 2008. J'ai la polio depuis l'age de 4 ans (pas de vaccin) des 4 membres séjour à l'hôpital Necker sous poumon d'acier puis à Garches. Plusieurs opérations et soins divers. En résumé je marche avec béquille, j'ai une vie de famille (2 enfants), un boulot assistante de direction. Je vis presque comme les autres sauf que pour moi c'est un peu plus douloureux mais je ne me plains pas il y a pire que moi. J'aimerais juste perdre 15 kgs. Bon après midi.

posté par lylyrose69 le 04-03-2009 à 14:53

ophelia85 le 04-03-2009 à 14:46

Expliquez moi SEP ?

On pourrais peut être faire un groupe sur les problèmes médicaux ? moi je ne peux pas encore mais je suis OK pour participer.

Bonne journée

SEP= sclerose en plaque

bises

posté par roseline7 le 04-03-2009 à 14:53

bonjour ....j ai vu que depuis 2007  tu ne fais pas de blog ......pourquoi ????

et quel est ton handicap ???   bonne apres midi

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.