Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sna le 02-03-2009 à 11:14

CHAMPIX

Bonjour à tous,

Qui a déjà testé le CHAMPIX pour arreter de fumer et qu'en penssez vous ? J'aimerai me lancer mais mon medecin n'a pas assez de retour sur ce produit.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Lisa4242 le 30-03-2012 à 17:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Champix - http://allneededpills.com J'ai reçu la commande à temps et ce medicament fonctionne parfaitement.

posté par sna le 06-03-2009 à 10:48

Ayant quelques petit problèmes psychologiques et une certaine fragilité à ce niveau j'en deduit qu'il vaut mieux que j'évite ce medoc. Je ne peux pas me permettre de péter les plombs a cause d'un medoc.

J'avais des doutes mais il est plus sage pour moi de trouver une autre solution que le CHAMPIX.

Merci a toutes pour vaotre aide.

posté par vegasou30 le 06-03-2009 à 10:36

en tant que personnel d'une mutuelle qui gère aussi la sécu, je peux vous dire que d'après les retour que l'on a, le champix peut etre dangereux pour la santé avec divers effets secondaire! donc attention, peut etre que la motivation est la meilleure arme

posté par christeph12 le 06-03-2009 à 09:42

Bonjour,

C'est la premiere fois que je laisse un message sur ce site mais je dois vous informer de mon vecu avec le Champix.

Je l'ai essayé il y a deux ans, puis DC de mon pere donc pause pour le reprendre plus tard et là ...

Toxidermie medicamenteuse, Dress,....

Hopital pendant 4 jour, oedeme généralisé, je ne pouvais plus tenir une cigarette, ni l'allumer d'une seule main, sang détraqué...

Bref grosse allergie, aujourd'hui encore je ne peux plus prendre de medicament sans verifier que celui ci ne contient pas de Macrogol (molécule qui sert à enrober les medocs), même ma pillule en contenait.

Alors le Champix ça marche, mais pas pour moi, conclusion je fumes toujours (c'est pas bien) mais le champix aurait pu me tuer car il avait aussi provoqué des symptomes pulmonaires, cardiaques, rénaux,...

Le conseil du jour, essayé le mais si vous l'arreté ne le reprenez pas, je travail dans un cabinet medical avec 3 médecins, et même à l'hopital, personne n'a vu au départ que ça venait du Champix, donc grande prudence ..;

posté par lylyrose69 le 06-03-2009 à 09:42

prescrit par mon pneumologue et conseillé par ami ,moi aussi j ai acheteté ce CHAMPIX.

la premiere semaine c est tres bien passé par contre j ai eu tous les effets secondaires a partir du 10 eme jour: pour moi l horreur(nausees ; vomissement, vertiges ).Bref au bout de 3 jours je ne me nourrissais plus tellement tout me degoutait.Jai arreté sur les conseils de mon doc et puis tout est redevenu normal.

Donc le CHAMPIX ne fonctionne pas sur tout le monde, j en ai un tres tres mauvais souvenir

posté par christeph12 le 06-03-2009 à 09:40

Bonjour,

C'est la premiere fois que je laisse un message sur ce site mais je dois vous informer de mon vecu avec le Champix.

Je l'ai essayé il y a deux ans, puis DC de mon pere donc pause pour le reprendre plus tard et là ...

Toxidermie medicamenteuse, Dress,....

Hopital pendant 4 jour, oedeme généralisé, je ne pouvais plus tenir une cigarette, ni l'allumer d'une seule main, sang détraqué...

Bref grosse allergie, aujourd'hui encore je ne peux plus prendre de medicament sans verifier que celui ci ne contient pas de Macrogol (molécule qui sert à enrober les medocs), même ma pillule en contenait.

Alors le Champix ça marche, mais pas pour moi, conclusion je fumes toujours (c'est pas bien) mais le champix aurait pu me tuer car il avait aussi provoqué des symptomes pulmonaires, cardiaques, rénaux,...

Le conseil du jour, essayé le mais si vous l'arreté ne le reprenez pas, je travail dans un cabinet medical avec 3 médecins, et même à l'hopital, personne n'a vu au départ que ça venait du Champix, donc grande prudence ..;

posté par verodanija le 06-03-2009 à 09:33

mon mari à essayé et c'est très bien si tu es une grande nerveuse et que le problème vient de ton caractère de chi...!!! quand tu arrête la cloppe, mais pour lui ça n'a pas marché mais il faut beaucoup de volonté d'arreter et mon doudou ça fait 10 ans qu'il essaye d'arreter !!! Mais par contre coté nervosité c'était son meilleur essai, beaucoup plus cool !!!

posté par bb28 le 06-03-2009 à 09:15

salut! et bien moi c'est mon mari qui  la testé ça fera 2 ans en mai mon mari est du genre anxieus il fumait et buvait donc il a limité sa conso d'alcool ensuite il a pris le champix 2 mois sont comportement à changé il s'est replier sur lui même je le trouvais un peut bizard j'avais l'habitude de ces saute d'humeur et la silence radio et puis sexuelement le medicament calme les ardeurs parfois il le prennais mal et j'en faisais les frais des le 3 mois il a arrete completement et n'a pas repris il se dit satisfait il a repris un peut de poids mais ça va avant il fumais du tabac gris 3 paquet par semaine voir 4 bon courage pour l'arret du tabac j'ai également arrete ilya 12 ans mais sans rien je faisais de l'eodème sur les cordes vocals et restais aphone pendant des semaines donc ça ma motivée j'avais trés mal pendent les crises  a+

posté par sna le 06-03-2009 à 08:55

Merci pour ton commentaire. Ca me fait un peu peur car il semble qu'il y ai des effets secondaires... Bon, je continu mes recherches.

posté par sna le 05-03-2009 à 15:28

Hé Ho y'a quelqu'un ???????????????????

Plus personne ne peut m'aider

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.