Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut !!!
J'en ai eu un il y a 3/4 ans. C'est des cellules sur le col de l'utérus qui peuvent devenir cancérigénes et c'est pour cela qu'elles sont enlevées souvent au laser comme fut mon cas.
Tu auras un suivi (frotti) ensuite mais je te rassure depuis 3/4 ans je n'ai plus rien et j'ai eu un garçon. cela n'empêche pas de vivre normalement.
Il est vrai que beaucoup de femmes en ont. Il existe d'ailleurs un vaccin que je conseille à toutes femmes qui ont des filles, qu'elles pensent à les faire vacciner car le HPV n'est pas grave mais vous ruine le moral.
Bon courage, Garde le moral, Il faut te dire que tu es entre de bonnes mains avec un médecin. Il t'enlèveras ce qui est mauvais pour éviter justement le pire : le cancer.
Bye !!