Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cocolilline le 20-07-2009 à 10:14

Voir le profil

je prends du poids alors que je fais attention: problème de santé???????

Bonjour, je m'appelle Coraline et j'ai 25 ans.

je fais attention à ce que je mange, je fais du vélo d'appart (min 30 minutes par jour et souvent plus) et je grossis!!!

Croyez vous que j'ai un problème de santé et que je devrais consulter??? ça me tracasse parce qu'enceinte de ma fille j'ai failli faire le diabète de grossesse (stopper à temps par un régime stricte) et je me dis que peut être je pourrais être atteinte d'un diabète. comment le savoir, quels sont les symptômes, ...?????

SVP répondez moi



1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chatonnette le 06-08-2009 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour cocoliline j ai eu le meme soucis il y a un an je me priver de beaucoupde chose et je ne perdez pas  mon medecin ma prescrit plusieurs examen echochrapie de la thyroide  bilan sanguin  je n avez rien a la thyroide mais quelques soucis au bilan sanguins un epeu de diabete  cholesteroles et le probleme des triglycerides  il y a beaucoup d autres choses qqui peut provoquer sa le stresse le grignotage la memaupose ect je te conseille de faire avec ton medecin un bilan sanguin deja est tu verra moi j ai eu un regime assez stricte  est j ai bien perdu a plus chatonnette

posté par patriciapacaut le 05-08-2009 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles

Après avoir écarté les causes possible de prise de poids liées à un déréglement hormonal (thyroïde, diabète, ménopause)... là c'est la prise de sang qui parle...même si  nous sommes persuadées de bien manger...c'est à dire varié, équilibré...nous ne sommes pas à l'abri de quelques bêtises.

Effectivement comme le souligne Maiena à très juste titre: Ne pas manger assez lors des repas... n'est pas un bonus pour retrouver ou garder la ligne. Effectivement repas trop léger entraîne très certainement du grignotage un peu plus tard dans la journée...et je ne vous apprend rien en vous disant qu'on grignote souvent des aliments à forte valeur énergétique... "les becs sucrés" se jetteront plus facilement sur biscuits, chocolat, vieinnoiseries..."les becs salés" plutôt sur le fromage ou le saucisson...et là ça ne pardonne pas 

posté par Miss_Eos le 04-08-2009 à 15:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

va consulter ton medecin pour un bilan sanguin...

On a découvert chez moi un problème de thyroide, du ocup je lis plein de chose dessus, et certaines personnes qui ne mangent presque pas grossise à cause de ce problème. Je ne dis pas que tu as ce probleme là, mais il vaut mieux surveiller. Bisous

posté par fatbum le 26-07-2009 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je fais attention mais je ne bouge pas de mes 63 kilos, je veux redescendre a 52 pas moyen,je marche vite 2 heures par jours. J'en ai parler a mon docteur et elle m'a fait des teste pour voir si j'avais un kist sur les ovaires cela pourrait etre le raison? J'ai des problemes d'hormones aussi alors galere!

posté par cocolilline le 26-07-2009 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah ben c'est plus ou moins ce qui se passe chez moi, plus je fais attention et plus je grossis !!! je vais vraiment allez faire cette prise de sang début du mois et avoir une bonne discution avec mon médecin

merci de tes conseils

posté par cocolilline le 26-07-2009 à 12:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ne pas manger assez, c'est bizarre que tu dises ça, j'ai une amie qui m'a dit la même chose (que je ne mangeais pas assez) et j'ai dit c'est pas possible on ne grossis pas en mangeant trop peu! Comment c'est possible???

posté par mammie le 26-07-2009 à 07:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

du diabete tu maigrirais,moi je grossis pour un rien et pourtant je fais attention aussi,c'est plutot la vieillerie comme je dis...

posté par guicou le 26-07-2009 à 00:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,c'est peu etre un problème de la glande tiroÏde

posté par sacaz2 le 25-07-2009 à 23:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bsr moi aussi je penser bien manger et j avais tout faux j ai etait voir une dietetitienne et j ai un regime pour diabetique et j ai perdu 14kg5 en 9semaines et oui le sucrer meme le faux me ce stoker en graisse courage raproche toi de ton toubil il t aideras bisous

posté par cocolilline le 25-07-2009 à 22:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

patriciapacaut le 23-07-2009 à 19:07

Tiens nous au courant Coraline du résultat de ta prise de sang...Tu as pris la bonne décision

je vous tiendrais au courant c'est promis mais je dois attendre le début du mois car la je suis fauchée lol

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.