Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pacia31 le 16-09-2009 à 14:46

harcelement

je suis victime de harcelement de la part de ma collegue ,je suis sous medoc depuis 3ans j'ai eu 2 fois 2 mois d'arret pour depression maintenant je fais de la tension ! mon employeur est son copain je ne peux pas demissionner et pas non plus changer car il n'y a pas de poste ! je ne peux rien prouver elle fait tout en douce ou qd il n'y a personne ! j'ai signale a maintes reprises le pb mais rien le medecin du travail veut juste me mettre inapte (mais moi je ne veux pas je vis comment apres ?) qui a connu ça?

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par pacia31 le 18-09-2009 à 22:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

l"an dernier elle a refuse la mediation appuye bien sur dans son choix ! de toutes façons elle sait qu'aboyer ! là une instit lui a propose un quart d'heure de discution par semaine puisqu"elle ne peut pas la voir et refus aussi ! ce soir elle m'a de nouveau enfermée dans la cour et j'ai du passer par une classe ou il y avait reunion de parents c'est nul surtout qu'on fini a la meme heure !

posté par maka le 18-09-2009 à 10:25

oui , tout a fait d'accord pour privilégier le dialogue ....mais parfois ce dialogue n'est même plus possible . Il existe maintenant des organisations qui aident les employés piègés dans ces situations conflictuelles ( en toute discrétion par rapport à l'employeur ) . Je n'ai pas les noms en tête mais en tapant harcèlement sur un moteur de recherche on doit pouvoir les trouver facilement

posté par patriciapacaut le 18-09-2009 à 09:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le conflit au travail en chiffres

posté par roseline7 le 18-09-2009 à 09:01

est ce que tu es dans un bureau quand tu travailles ??

posté par pacia31 le 18-09-2009 à 08:30

quand les superieurs ne font rien et ne veulent rien faire comme por moi parce qu'il y a du copinage c'est dur ! en plus moi tout est fait en douce donc j'ai pas de preuves et comme c'est sa parole contre la mienne et qu'elle a les hautes spheres dans sa poche ! il me reste l'arret qd ça deborde ! merci pour vas coms

posté par MARTINE3883 le 18-09-2009 à 07:15

bjr j'ai connu cela, j'ai du  arreter une mission en intérim  pour le même soucis,   ils ont pris une autre personne pour nous chapoter et elles s'entendaient comme larrons en foire. Donc j'étais harcelée par deux, je me suis plainte, le chef d'agence  savait mais ne faisait rien, si bien que pour dépression j'ai du arreter et ai raté un CDI. L'agence d'intérim qui me faisait travailler est intervenue mais rien n'y a fait. Bon courage

posté par magchou le 18-09-2009 à 00:35

je dois t'avouer ke g vécu la mm chose a mon boulot mais sa c vite calmer jle est montrer d kel boi je me chauffe...

m1tenant sa va mieu...

^sinon appel l'imspession du travail et explike ta situation c n'est vrment pa normal c ke tu vie...

courage

posté par pacia31 le 17-09-2009 à 22:17

ou je suis il n'y a pas de delegue syndical c'est trop petit ! je ne veux pas changer de voie j'ai mon concours j'aime mon travail ma seule chance est une mutation ms il n'y a pas de poste

posté par puce30 le 17-09-2009 à 14:34

Il faut te battre pour que cette maltraitance psychologique cesse.

Ce n' est pas simple ni facile car je sais ce que c' est d' être malmenée par ses collègues de travail au point d' en être tombée malade mais il faut essayer de trouver de l' aide ou alors, comme te l' ont déjà dit celles qui m' ont précédée, arrête toi le temps qu' il faudra pour te remettre sur pied moralement et aussi faire des démarches pour essayer de changer les choses.

Je me suis rendue compte que l' on n' est pas prisonnière du mal que l' on nous fait. Il faut juste savoir dire STOP et se donner les moyens de faire bouger la situation soit en changeant de boulot soit en combattant.

Moi j' ai décidé de changer de voie professionnelle pour ne plus jamais revivre les électrochocs que l' on m' a gentiment fait subir "pour mon bien" m' a t' on dit... Il faut voir le résultat...

Courage!!!

posté par corcor le 17-09-2009 à 10:45

Si tu est déclarés inapte pour ton poste, ton patron doit te proposer un reclassement si il ne peut pas, c'est un licenciement et tu touches les assédics.

Moi j'ai été déclaré inapte suite à un accident du travail, je suis au chômage depuis le 28 mai 2008 et je touche les assédics.

renseignes toi auprès de l'inspection du travail, moi ils m'ont guidé dans la démarche à suivre.

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.