Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pacia31 le 16-09-2009 à 14:46

harcelement

je suis victime de harcelement de la part de ma collegue ,je suis sous medoc depuis 3ans j'ai eu 2 fois 2 mois d'arret pour depression maintenant je fais de la tension ! mon employeur est son copain je ne peux pas demissionner et pas non plus changer car il n'y a pas de poste ! je ne peux rien prouver elle fait tout en douce ou qd il n'y a personne ! j'ai signale a maintes reprises le pb mais rien le medecin du travail veut juste me mettre inapte (mais moi je ne veux pas je vis comment apres ?) qui a connu ça?

21 - 21 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par dedette72 le 17-09-2009 à 10:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai veçu la même chose pendant que mes patrons n'était jamais la  mon collegue me demande souvent de lui faire ejaguler son pserme , quand ca femme était tres malade elle ne voulais pas alors il aller me le demande, souvent il y a des fois je me suis demande si c'etait normale un homme mari faire ca a ca femme depuis je suis parti pour m'occuper de mes enfants et eux il etait vire pour vole , et je fesais n'apporte quoi pour nettoyer les vehicule. bon alors je n'ai jamais dit a personne que ces passer ici avec eux je garde en moi ce collegue me fesait faire.

21 - 21 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.