Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hanna8 le 16-03-2008 à 09:59

Voir le profil

gros ventre, comment le perdre, sans pouvoir faire vraiment du sport

ce qui fait vilain chez moi c est le ventre,et pour les vetements ce n est pas le top non plus.mais je ne peu pas faire vraiment du sport,ni de la mage, pitie qui a une idees .







1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par JustineC le 26-11-2013 à 19:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Suite a une grossesse , mon Loulou a 32mois , et j'ai toujours un petit bidon d'une femme enceinte bon non plus il es pas enorme met jaime pas et je sais pas comment le perdre...

posté par fatou45 le 26-11-2013 à 18:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour mrr je voulais aussi essayer xenical j'ai une vrai bouée c'est horrible mais je n'ai pas un imc qui me classe dans les obèses alors que ce médicament le stipule du coup j'hésite! Mais j'ai essayer tellement de régime de sport j'en ai marre! Conseillez moi s'il vous plaît. Merci

posté par bebe72 le 20-11-2013 à 18:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut hanna. Meme probleme que toi. j ai perdu des kilos mais le bidon lui s´accroche lol J´ai également des problèmes de dos et ne peux pas faire trop de sport.

La natation si tu peux, ca aide vraiment et c´est de plus trés bon pour le dos !

Lorsque tu marche rentre le ventre, mais pas oublier de respirer hein lol Ca le fortifie.

L´excercice de la serviette ! super, ca affine et muscle le ventre et aussi au niveau de la taille. Tu prendre une serviette, un bout dans chaque main, les bras droit , au dessus de la tête, pas forcer, pas te faire mal au dos !!!! bon tu penche doucement sur la gauche, tiens la position un moment. Denouveau au dessus de la tête , puis coté de droit. ainsi de suite. 

Et je me suis mise au Squat aujourd´hui. je pourrais te dire plus tard si ca fonctionne ! Et pas de mal de dos. La je peux te dire, tu sens les muscles qui travail !!! Regarde sur Youtube, il y a des vidéos de cet exercice. Tu pourras te faire une idée.

Courage et à bientôt.

posté par patou30 le 20-07-2013 à 20:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon ventre est énorme et je sais que ce n'est pas bon pour moi après mes problèmes cardiaques , mais je ne sais pas comment le perdre surtout que je ne suis pas sportive , j'espère que je trouverai des solutions auprès de vous

posté par mrrr le 15-07-2013 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi, la ventre était toujours un problème, particulièrement après la grossesse.

J'ai essaye un nouveau produit propose par ma sœur qui est pharmacien. C'est Xenical- aide parfaitement à la gestion de l’obésité.

Grace a lui, j'ai perdu 5 kg.

je le commande sur un site officiel weightlossmeds.biz et pas de regrets

Je te conseille!

 

 

posté par fortunette le 26-05-2013 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

*sante-chrono.fr

la chrono ça dégonfle le ventre !   ;)

posté par Isa49120 le 26-04-2013 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis comme vous toutes , 4 grossesses, 49 ans  et un ventre a croire que je suis enceinte beurrrrrrk, je bannis le sel depuis plus de 30 ans car je fais des oedemes, là je retire le pain, les féculent car sa doit  aider a garder cette saloprie de ventre, je marche et j'ai repris mon appareil a abdo, puis l'appareil DD qui fais tous travailler  je vais voir sur 1 mois car 1 semaine on se rend pas bien compte  courage bizzzzzzzzzzzzz a vous toute

posté par caranca17 le 17-04-2013 à 10:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pepito6 le 06-01-2013 à 08:41

pour ma part j'adore me masser le ventre avec un gel anti cellulite (bodytonic de chez garnier) acheté en grande surface. Cela a des effets au bout de quelques semaines la peau est lissée et diminution des capitons.

Il faut savoir que les massages permettent aux capitons, donc à nos cellules graisseuses de se décoller. Pour faire simple, elles se promènent dans votre corps et nous avons 48h pour les faire fondre. Après, elles se recollent sur nos hanches, nos cuisses, nos fesses ... d'où la cellulite.

Donc pour les faire fondre, nous n'avons qu'une solution le SPORT.

Bonne journée à toutes.

FLorence

posté par bebe72 le 19-03-2013 à 18:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce masser le ventre favorise la circulation et aide. Et lorsque tu fais un effort, rentre le ventre. C´est pas des astuces miracles mais ca aide. Lorsque tu ne peux faire de sport, c´est pas évident. 

posté par lierre le 04-02-2013 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La liposuçion c'est bien mais savez-vous que si on ne fait pas attention après l'opération on peut retrouver le même problème car ce n'est pas définitif. Il faut le savoir ...

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.