Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sereine13 le 16-03-2008 à 17:20

hypertension

Salut les filles,
je souffre d'hypertension,cela m'est tombé dessus subitement.Vous qui avez le même problème,venez nous en parler. Merci.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par miquette1 le 28-04-2008 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai de l'hypertension de l'âge de 19 ans et j'en ai 55 c'est héréditaire, on m'a mis sous traitement et j'ai du changer plusieurs fois, bon entre les médecins qui me disaient ne manger pas salé etc... je prends acutellement 3 médocs différents par jour et ça vas à peut près bien, sauf il y a 3 mois j'ai eu une tache ds l'oeil et qd je suis allée chez l'ophtalmo il pensait que c'était les médocs et en fait j'ai vraiment une tache et le lendemain j'ai été en urgence passer un irm et on m'a appelé pour que je rentr a l'hosto pour faire une ponction lombaire lol sans anesthésie meme locale et j'ai de la tension ds la tete 22 au lieu de 15 donc traitement et la perte de poids enfin on va essayer. Pour la tension c'est des médocs à vie mais on s'y fait c'est comme tout.

posté par fatiii le 17-04-2008 à 22:26

moi  aussi je suis hypertendue depuis ma premiere grossese j ai pris plusieurs medicaments

posté par fatiii le 17-04-2008 à 22:26

moi  aussi je suis hypertendue depuis ma premiere grossese j ai pris plusieurs medicaments

posté par fatiii le 17-04-2008 à 22:22

posté par wladia le 24-03-2008 à 18:42

et bien moi on l'a découvert très tard, il y a 3 ans seulement, mais c'est de famille, je suis restée longtemps sans comprendre ce que j'avais, malaises, bourdonnement, perte de l'équilibre enfin l 'enfer, et puis voilà, je prends un traitement (j'en ai testé tout plein car avant de trouver le bon c'était pas ça) qui me convient à présent mais bien sur c'est pour la vie, il faut se surveiller sérieusement tout simplement, gros bisous et courage

posté par lorabou le 23-03-2008 à 13:14

wisley le 16-03-2008 à 20:58

On m'a trouvé de l'hypertension à 37 ans, je prends un médicament depuis qui me réussit à merveille. plus de migraines qui duraient jusqu'à 8 jours jour et nuit.

Il faut avoir une vie saine, peu d'acools, pas de cigarettes, peu de sel, faire de l'exercice, et surtout éviter de prendre du poids. Bon ça arrive puisque je suis sur le site. ..Ca se soigne très bien, mais il faut prendre le traitement à vie ensuite et se faire surveiller très régulièrement. Tiens moi au courant

Amicalement

bonjour, moi aussi je faits de hypertension il on pensée a une tumeur au depart au glandes surenales.
Et puis rien de tout ça tant mieux ,mais j'ai kan meme sans medicaments 20 de tension.
maintenent j'ai douze avec mon traitement .

posté par alllyona le 22-03-2008 à 10:30

Je fais de l'hypertnsion depuis que je suis toute jeune:c'est de famille.ça fait 25 ans que je prends des médicaments genre bête-bloquants;j'en ai changé plusieurs fois car le corps s'habitue mais c'est un traitement à vie et bien sur le cardio recommande de perdre du pods;par contre je n'ai jamais fumé.je fais aussi du cholestérol et je suis soignée pour,et avec toutes ces pilules je vis très bien !!!!

posté par furie le 20-03-2008 à 09:43

Je suis dans le même cas que Wisley. J'avais des migraines horibles , je suis même aller aux urgences tellement j'avais mal. Et depuis que je prends un petit cachet par jour tout va bien. Je ne sais pas d'ou est venue cette hypertension mais moi aussi j'ai pris du poid donc . . . .

Courage à toutes pour perdre du poid.

posté par donjon le 19-03-2008 à 23:02

wisley le 16-03-2008 à 20:58

On m'a trouvé de l'hypertension à 37 ans, je prends un médicament depuis qui me réussit à merveille. plus de migraines qui duraient jusqu'à 8 jours jour et nuit.

Il faut avoir une vie saine, peu d'acools, pas de cigarettes, peu de sel, faire de l'exercice, et surtout éviter de prendre du poids. Bon ça arrive puisque je suis sur le site. ..Ca se soigne très bien, mais il faut prendre le traitement à vie ensuite et se faire surveiller très régulièrement. Tiens moi au courant

Amicalement

bonsoir, l'hypertension j'en ai eu a 24 ans (1ére grossesse) et je n'étais pas grosse, mais les aléas de la vie , les problemes ont fait que j'ai 40 kg en trop et traitement de l'hypertension depuios 12 ans , est-ce que tu peux medire quemlle medicament tu prends, moi je prenais trandate, puis depuis 1 an co-kenzen

merci

posté par sereine13 le 17-03-2008 à 14:28

wisley le 17-03-2008 à 09:23

Moi, j'ai fait de l'hypertension à ma première grossesse et je ne pesais que 47 kilos !!! Ca s'est passé et c'est revenu après

C'est  peut-être ton poids, mais peut-être pas. Et si c' était génétique, nous ne sommes que des soeurs et à partir de 37 ans on fait de l'hypertension qu'on doit traiter ronde ou pas. Mais c'est vrai qu'ensuite avec le traitement, il faut faire attention à son poids ....

Quant à maigrir, nous sommes là pour te soutenir. tu n'es pas toute seule. Je vais aller faire un tour sur ton blog.

biz33

Merci beaucoup,je compte sur votre soutien les filles.

BIsous.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.