Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par macha62 le 28-03-2008 à 16:06

aidez moi pour le sevrage du lexo!!!!!!!!

bonjour voilà j'ai arreté net le lexomil ça va faire 1 mois!!
le probleme c'est que je passe des nuits horrible encore cette nuit spasme musculaire je tremble comme une folle nausée suée!!
c affreux !!
que faire??
j'ai besoin de votre aide
je precise que l'homeopathie c pas suffisant pour mes crises d'angoisses qui s'accentue depuis que je le prend plus!
merci a vous!!!!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par macha62 le 03-04-2008 à 09:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petiteetoile123 le 02-04-2008 à 08:24

Salut,

Effectivement première chose à faire voir le médecin, traiter tes angoisses et puis est ce le genre de mémdicament qu'il faut arrêter d'un coup ? je ne suis pas médecin je ne pourrais rien te dire là dessus. Mais il serait indispensable de courir chez ton médecin, et voila.
Et puis si tu as peur de la nuit, laisse une veilleuse (sourire).

Bonne continuation sur le chemin de la sveltasse

ça fais 10 ans que je fais des crise d'angoisse (pas que la nuit)!!! donc 10 ans que mon doc me voit dans des etats pas possible!! il y a des periodes ou pendant 5 6 mois ça va et puis hop d'un cou ça reviens!!

malaise en voiture telephoner a un proche quand je fais des malaises seul a la maison c pour ma premiere ataque de panique que j'ai eu droit a cette petite barette miracle!!

j'ai pas peur de la nuit j'ai eu l'explication du doc! comme je prend le lexo pour faire dodo je l'avais remplacé par des tisanes mais mon corp a dis non non voilà pkoi ces spasmes et tout le tralala la nuit mais comme je site plus bas je v'ai m'en sortir et je vous remercie encore pour avoir été a mon ecoute

posté par macha62 le 03-04-2008 à 09:05

mammie le 02-04-2008 à 09:05
ces spasmes ressemblent à de la spasmophilie ,dans ce cas c'est de magnesium qu'il te faudrait ,par contre si tu sais par toi meme que c'est une peur quelconque il faut affronter ces peurs .essais les tisanes relaxantes avant de te coucher,c'est surement mieux que le lexomil  

oui effectivment je suis spasmophile
et a cause de ça je passe a coté de beaucoup dechose dans la vie!!

je ne m'ecoute pas je suis plus forte que ça!! j'ai une tisane insomnie preparé en pharmacie efficace mais le manque de lexo me reveillais la nuit par ces tremblement et suée insuportable mais là tout rentre dans l'ordre tranquillement

j'essais de soigner ma spamo par homeo et avec les fleurs de bach j'ose pas dire que ça marche car a chaque foisque je dis ouf tout vas bien une nouvelle crise d'angoisse arrive

en tout cas merci d'avoir preté attention a "mon cas" gros bisous a bientot**

posté par macha62 le 03-04-2008 à 09:01

coucou je vous remercie pour vos conseil je suis allé voir mon doc car j'eté prise de tremblement la journée aussi je dois reprendre ce stané medoc mais là j'en prend un demi le soir !! en fait j'ai effectivement eu l'effet rebond mon corp etait en manque .....

j'ai maintenant de l'omeopathie pour decrocher tout doucment!!!

merci encore je vous embrasse!!

posté par mammie le 02-04-2008 à 09:05

ces spasmes ressemblent à de la spasmophilie ,dans ce cas c'est de magnesium qu'il te faudrait ,par contre si tu sais par toi meme que c'est une peur quelconque il faut affronter ces peurs .essais les tisanes relaxantes avant de te coucher,c'est surement mieux que le lexomil  

posté par petiteetoile123 le 02-04-2008 à 08:24

Salut,

Effectivement première chose à faire voir le médecin, traiter tes angoisses et puis est ce le genre de mémdicament qu'il faut arrêter d'un coup ? je ne suis pas médecin je ne pourrais rien te dire là dessus. Mais il serait indispensable de courir chez ton médecin, et voila.
Et puis si tu as peur de la nuit, laisse une veilleuse (sourire).

Bonne continuation sur le chemin de la sveltasse

posté par hanna8 le 02-04-2008 à 07:56

je ne veux pas te faire peur ,mais va voir ton medecin rapidement , jai pris de lexo et je n ai jamais eu se que tu decri  ,méme a l arret, courage gabrielle

posté par elsa-soleil le 30-03-2008 à 20:21

Sans passer par la case psy...
1°) a quoi sont dûes tes angoisses? (si c'est la nuit : peur du noir, peur des rêves...???)
2°) que faut-il faire pour les calmer? (allumer une lumiere... par exemple)

Le lexo t'empêche de résoudre tes problèmes... Tu dors et tu n'y pense plus... Tu te réveilles et ton angoisse existe toujours!!! Il faut tuer ton angoisse...Pas l'endormir!!!!
Une fois que cette idée est dans ta tête.. Fait ta propre thérapie et voie ce qui peut être réglé (ou pas!) et comment?

Ca a marché sur moi... Et je suis loin d'être plus capable que toi...
Allez! Courage!!!

posté par macha62 le 28-03-2008 à 17:45

je me croyais sufisament forte pour l'arreter et si je continue j'ai l'impression d'echouer !!
je pense en prendre au moins un quart pour cette nuit!!
en tout cas je vous remercie d'avoir pris un ptit moment pour me conseiller
gros bisous a vous toutes et bon week end!

posté par leilas le 28-03-2008 à 17:03

leilas le 28-03-2008 à 17:00
Ce n'est pas du tout comme ca qu'il faut se sevrer du Lexo, tout dépend comment tu le prenais. Ce médoc provoque une dépendance physique et psychologique, il est loin d'être banal. Il faut voir avec un psy, à moins que ton toubib soit bien doué.

Je répondais à Macha62 bien sur et non pas à la personne qui m'a précédé

posté par Lyska le 28-03-2008 à 17:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

Si tu en prennais depuis des années, il est normal que tu es des effets secondaires en ayant arrêter brusquement. Au fait, lorsque tu as arrêté, tu  en prennais quelle dose ? L'idéal est de faire un sevrage progressif pour habituer ton corp peu à peu. Tu devrais aller voir ton médecin généraliste pour régler cela avec lui.

Courage.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.