Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut,
Effectivement première chose à faire voir le médecin, traiter tes angoisses et puis est ce le genre de mémdicament qu'il faut arrêter d'un coup ? je ne suis pas médecin je ne pourrais rien te dire là dessus. Mais il serait indispensable de courir chez ton médecin, et voila.
Et puis si tu as peur de la nuit, laisse une veilleuse (sourire).
Bonne continuation sur le chemin de la sveltasse
ça fais 10 ans que je fais des crise d'angoisse (pas que la nuit)!!! donc 10 ans que mon doc me voit dans des etats pas possible!! il y a des periodes ou pendant 5 6 mois ça va et puis hop d'un cou ça reviens!!
malaise en voiture telephoner a un proche quand je fais des malaises seul a la maison c pour ma premiere ataque de panique que j'ai eu droit a cette petite barette miracle!!
j'ai pas peur de la nuit j'ai eu l'explication du doc! comme je prend le lexo pour faire dodo je l'avais remplacé par des tisanes mais mon corp a dis non non voilà pkoi ces spasmes et tout le tralala la nuit mais comme je site plus bas je v'ai m'en sortir et je vous remercie encore pour avoir été a mon ecoute