Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brasiliangirl le 03-04-2008 à 14:19

Reflux gastrique.Help

Coucou les filles,

voilà ça va faire plusieurs mois que j'ai des reflux gastriques et sa me gâche vraiment la vie. Dès que je mange, j'ai des brulures à l'estomac et jusqu'au niveau de la gorge. C'est horrible et très désagréable. Le matin, je suis réveillée par des remontées acides donc je suis tout le temps fatigué car je ne peux pas dormir pleinement.

Je compte aller voir mon médecin d'ici une semaine mais j'aimerais avoir des avis et des témoignages de personnes qui connaissent ce problème car je ne sais pas trop d'ou vient ce pb.

Merci les filles et courage pour votre régime

JENNY

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par klealia le 03-04-2008 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Juste une question : Est-ce que tu prends des laxatifs ou souffre d'une collopathie fonctionnelle ?

posté par vb25 le 03-04-2008 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

De toute façon il faut consulter au plus vite, même un médecin ne peut pas te soigner par internet, par contre si tu peux pas aller rapidement tu devrais prendre du smecta, ce qui va empêcher les douleurs mais pas le problème, attention ça constipe, donc smecta + eau hépar.

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.