Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kar62 le 03-03-2011 à 23:51

Voir le profil

arthrose aux deux genous quel genre de sport et conseiller

voila je suis obése et j'ai de l'arthrose aux genous et je ne sait plus quel genre  d'excercise je peut faire ...je fait un peu de gym chez moi  avec la télé ..mais avec certains gestes je sent mes genous craqués et j"ai peur d'agraver mon arthrose...si quelqun peut me conseiller



1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fonteneau le 26-02-2012 à 07:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

belier1 le 25-02-2012 à 16:58

il faut aller à la piscine !!! aquagym nage marche surtout ne laisse pas tes articulations s'ankyloser ce serait la catastrophe !!

j'ai de l'arthorse sur toute la colonne vertébrale j'en ai aux genoux j'ai même un prothèse du genous droit depuis 1AN !! je nage crawl dos crawlé je fais de la guym douce et je marche !!!  je fais 101,7kg  !!! mais je me bouge vas y !!!!!

BISES ET COURAGE !!!

L'aloé véra : Cela prend du temps pour être mieux (minimum 3 mois). Bien prendre l'aloé véra stabilisée à froid, car il existe beaucoup d'aloé véra pas suffisamment efficace sur le marché et  vous n'auriez pas le même résultat.

Si vous voulez qu'on en reparle, vous pouvez  en contact direct [email protected]

posté par belier1 le 25-02-2012 à 16:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il faut aller à la piscine !!! aquagym nage marche surtout ne laisse pas tes articulations s'ankyloser ce serait la catastrophe !!

j'ai de l'arthorse sur toute la colonne vertébrale j'en ai aux genoux j'ai même un prothèse du genous droit depuis 1AN !! je nage crawl dos crawlé je fais de la guym douce et je marche !!!  je fais 101,7kg  !!! mais je me bouge vas y !!!!!

BISES ET COURAGE !!!

posté par fonteneau le 14-05-2011 à 06:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

orionne le 13-05-2011 à 13:12

Bonjour,

Je vis en Guadeloupe donc j'ai de l'aloé véra dans le jardin.

Comment dois je l'utiliser, moi j'ai de l'arthrose tout au long de ma colonne vertébrale et très importante au niveau des dernières vertèbres et du coccyx .

Merci de toute façon pour le conseil. Gros bisous

Contactez-moi par messagerie privée [email protected] pour que je vous donne tous les renseignements

posté par fonteneau le 14-05-2011 à 06:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fonteneau le 12-05-2011 à 07:29

L’arthrose : mon expérience pour ne plus souffrir

 

Après une opération du genou et sans amélioration, des orthèses aux mains de jour et de nuit, une minerve pour mon arthrose cervicale, les médicaments m'ont provoqué un ulcère d'estomac.

Homéopathie, acupuncture, auriculothérapie, magnétiseur, rien n'y a fait.

J'ai alors découvert cette plante fabuleuse qu'est l'aloé véra. Cela prend du temps pour être mieux (minimum 3 mois), mais depuis, c'est le bonheur. Je n'ai plus aucune douleur (bien sûr, je ne suis pas guérie et je ne le serai malheureusement jamais), mais j'ai retiré toutes mes orthèses et je ne prends plus aucun médicament. Je refais du sport tous les jours et mon moral est reparti au beau fixe. Toutefois, ne pas se tromper. Bien prendre l'aloé véra stabilisée à froid, car il existe beaucoup d'aloé véra pas suffisamment efficace sur le marché et  vous n'auriez pas le même résultat.

[email protected]

Ecrivez-moi par message privé : [email protected] pour que je vous donne plus de renseignements.

posté par orionne le 13-05-2011 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fonteneau le 12-05-2011 à 07:29

L’arthrose : mon expérience pour ne plus souffrir

 

Après une opération du genou et sans amélioration, des orthèses aux mains de jour et de nuit, une minerve pour mon arthrose cervicale, les médicaments m'ont provoqué un ulcère d'estomac.

Homéopathie, acupuncture, auriculothérapie, magnétiseur, rien n'y a fait.

J'ai alors découvert cette plante fabuleuse qu'est l'aloé véra. Cela prend du temps pour être mieux (minimum 3 mois), mais depuis, c'est le bonheur. Je n'ai plus aucune douleur (bien sûr, je ne suis pas guérie et je ne le serai malheureusement jamais), mais j'ai retiré toutes mes orthèses et je ne prends plus aucun médicament. Je refais du sport tous les jours et mon moral est reparti au beau fixe. Toutefois, ne pas se tromper. Bien prendre l'aloé véra stabilisée à froid, car il existe beaucoup d'aloé véra pas suffisamment efficace sur le marché et  vous n'auriez pas le même résultat.

[email protected]

Bonjour,

Je vis en Guadeloupe donc j'ai de l'aloé véra dans le jardin.

Comment dois je l'utiliser, moi j'ai de l'arthrose tout au long de ma colonne vertébrale et très importante au niveau des dernières vertèbres et du coccyx .

Merci de toute façon pour le conseil. Gros bisous

posté par fonteneau le 12-05-2011 à 07:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

L’arthrose : mon expérience pour ne plus souffrir

 

Après une opération du genou et sans amélioration, des orthèses aux mains de jour et de nuit, une minerve pour mon arthrose cervicale, les médicaments m'ont provoqué un ulcère d'estomac.

Homéopathie, acupuncture, auriculothérapie, magnétiseur, rien n'y a fait.

J'ai alors découvert cette plante fabuleuse qu'est l'aloé véra. Cela prend du temps pour être mieux (minimum 3 mois), mais depuis, c'est le bonheur. Je n'ai plus aucune douleur (bien sûr, je ne suis pas guérie et je ne le serai malheureusement jamais), mais j'ai retiré toutes mes orthèses et je ne prends plus aucun médicament. Je refais du sport tous les jours et mon moral est reparti au beau fixe. Toutefois, ne pas se tromper. Bien prendre l'aloé véra stabilisée à froid, car il existe beaucoup d'aloé véra pas suffisamment efficace sur le marché et  vous n'auriez pas le même résultat.

[email protected]

posté par angely27 le 28-04-2011 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

comme vous probleme aux genoux (goarthrose)...

.je n ai que 33 ans

je fais de la kiné et de la marche

 

merci pour l info de ll aquagym je n y avait pas penser alors que j adore ca a la base

je vais m inscrire la semaine prochaine a des cours

posté par orionne le 05-04-2011 à 19:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, 

 

Me voici fin juin 2008

Moi depuis que j'ai perdu 30 kilos mon arthrose est toujours là mais les douleurs viennent moins vite. Surtout aux genoux. Je faisais 101 kilos il y a presque 3 ans, j'ai décidé d'en finir avec tout les problèmes que ça causait à ma santé . Donc le seul conseil que je te donne et une alimentation équilibrée, d'éviter les excès de graisses, de sucres et de grignotages, je sais pas expérience que ce n'est pas facile mais la preuve en est que ce n'est pas impossible.

Je t'envoie de mon courage et de pa volontée et faire des exercices dans l'eau comme basbleu évite le poids sur les articulations.

Bisous.

posté par BASBLEU599 le 05-04-2011 à 18:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la piscine en efet ce qui y a de mieux je mets aussi

du PURESSENTIEL pour arthrose, daffalgan ou cartrex quand je veux mercher beaucoup le lendemain , mais surtout bouger chaque jour , autrement tes articulations n'iront plus et demande ausi des séances de kiné

bon courage

posté par bybyegrassouillette le 05-04-2011 à 15:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OUPS désolé mon clavier a tendance à manger les S.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.