Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anissa2 le 15-04-2008 à 13:59

qui à deja fait des allergies

coucou à toute

Voila je vais une allergie mé je sais pas à koi!!!!

J'ai des petites plaques rouge style eczéma et sa me gratte dans le cou

Que faire???

Avez vous déja fait des allergies?

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par verodanija le 20-05-2008 à 17:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon fils fais des allergie à l'éffort (he oui ça existe!) par contre ils n'arrivent pas à savoir pourquoi, et ses allergies vont jusqu'à l'hospitalisation, il gonfle et il ne peut plus respirer, elle viennent sans raison n'importe quand et il peut etre plusieurs mois sans en faire.

posté par minimiffy le 20-05-2008 à 17:30

coucou

moi j'ai fais de l'urticaire pendant 1 an sans le savoir......j'étais allergique à la moutarde!! dans toutes les sauces, mayo e j'en passe...

vas voir un allergoloue qui te fera une batterie de tests, comme ça tu seras fixée!

bon courage

miffy

posté par christy le 20-05-2008 à 17:15

j'ai eu la même chose, plaque rouge dans le cou et le visage, et moi j'ai trouvé que c'était le poisson, j'ai refait des essai sur différent type de poisson et tous pareil, maintenant je n'en mange plus, et plus de plaque rouge, mais c'est peu être autre chose pour toi, note tous ce que tu mange, et tu verra si tu retrouve des réactions suivant certain aliment, bon courage, bises.

posté par isamoche le 20-05-2008 à 17:07

J'ai oublié de préciser que depuis que je ne mange quasiment plus de viande et que j'ai totalement supprimé les laitages, ma peau est encore plus belle et bien moins réactive !

posté par isamoche le 20-05-2008 à 17:01

Salut les allergiques, bonjour ici madame asthme, eczéma, urticaire géant autre rhinite et conjonctivite allergique.

Mais surtout il faut trouver à quoi et rester zen. Essayer dans la mesure du possible de ne jamais manquer de sommeil et de repos (je sais très difficile dans la vie d'aujourd'hui) Ne pas manger de Kiwis, c'est très bon, bourré de Vit C mais cela favorise les réactions allergiques.

Tu as des réactions dermatologiques, il faut prendre soin de ta peau la nourrir et l'hydrater aussi par l'alimentation. Moi je prends des compléments contenant des huiles, bourrache, onagre, foie de morue, saumon, je les alterne et ma peau cicatrise beaucoup plus vite en cas d'allergie, quasiment plus de plaques sèches (avant étaient presque continuelles)

Mes allergies ; pollens des arbres, des fleurs (sauf les roses, pratique !) poussières de maison et de papiers. Lessives, assouplissant, produit anti-calcaire pour lave-linge, je ne porte aucun vétement nettoyé à sec, je n'utilise pas de déodorant. Pas de bombes. produits d'entretien, vive le nettoyeur vapeur. Les crèmes et autres produits de beauté font l'objet d'essais. l'eau chaude sanitaire dans ma résidence ! L'iode en IV (choc anatruc, en clair, j'ai failli crever) etc...

Maintenant, je prends un anti-histaminique presque en permanence, je n'accepte de prendre des coricoïdes qu'en cas de très fortes crises et après moultes palabres avec le toubib. Le printemps est une saison difficile mais il faut faire avec.

Je fais des cures thermales ! toutes mes tentatives de désensibilisation ont avortées (soldées par injection de cortisone !!!)

Alors surtout reste zen et trouve un équilibre (si si, j'ai bien réussi)

posté par hanna8 le 23-04-2008 à 07:18

oui ,je fait des allergies.une au soleil  pour une fille du sud ( corse) et je vie a montpellier.plus de plage , sinon le corps plein de ptetits boutons rouge.et tout les jours de l année le soir je prend un anti staminique  sinon ,je me gratte partout , on ma pas trouvé pourquoi.voila tu sais tout. bonne journée a toi       gabrielle

posté par superbus le 19-04-2008 à 13:33

j''ai fait une allergique aux algues on en trouve beaucoup dans las comprimés de brûle graisse

symptômes,après plusieurs jours de la prise d'algues

des plaques de boutons sur tout le corps,urticant, ainsi que dans les yeux, et la derniere fois que j'en ai pris sens le savoir je pense même en avoir eu dans la gorge, car j'avais très soif d'eau fraiche

posté par anissa2 le 15-04-2008 à 20:53

Etsijetaisunange le 15-04-2008 à 15:22

Poils de chien, poils de chat, acarien, sel de chrome, cobalt (deux composant de produit plus ou moins chimique on en retrouve dans les produits de coiffure ou dans le colorant pour vetements bleu...), chlorexidine (dans presque tous les desinfectant), et un aliment (on a jamais su lequel, ça doit être un que j'aime pas...)

Voila à quoi je suis allergique, avec en prime de l'asmthe allergique et d'effort, et de l'eczéma.... j'ai été obligé de faire des cures de 8 à 12 ans parce que les petits boutons s'étaient transformé en croute sous mes coups de griffes et me prenait tout le mollet sur les deux jambes...  personne n'a jamais su d'où ça venait, je suis la seule dans la famille.... pas de bol....

Cela dit, des petites plaques rouges dans le cou ça peut être simplement du stress, où une etiquette, ou un nouveau vêtement comme là dis bhr163...

Avant de te précipiter cher l'allergo essaie déja de mettre une crème pour hydrater, au mieux va en pharmacie on te conseillera et si ça persiste va voir un doc généraliste déja et c'est lui qui te dira si ça vaut le coup d'aller cher l'allergo ou le dermatho...

Bonne journée

ah oui tu a certainement raison car en ce momment je suis pas mal stresser et comme je peu pas compenser dans les sucreries!!!!

posté par anissa2 le 15-04-2008 à 20:51

bhr163 le 15-04-2008 à 15:06

t'en n'a ke o nivo du cou? peut etre une etiquette ou la matiere du col d'un nouvo vetement?

ça m'arrive kelke foi vu ke ma seule allergie connu est a certain textil surtout la marke DAMAR je peut pas en porter du tout , et souvent les etiquette me font ça je doi les couper systematiquement pour eviter ce problem!

j'en ai aussi au niveau des bras et une peu dur la cuisse mé la c juste une marque mé j'ai l'impression que sa me sert au niveua de ma gorge !!!!!

posté par kay68 le 15-04-2008 à 19:57

j'ai eu la même chose quand j'avais 8 ans sur tout le corps et même le visage et sa me brulais carrement on ma emmener a l'hopîtal les medecins on juste dit : c'est une allergie mais on sais pas de quoi! (super docteur) bref c'est mon père qui c'est occuper de moi et c'est parti et pour le moment j'en est plus eu ( je touche du bois)

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.