Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bledine le 20-04-2008 à 17:15

UNE QUESTION SUR L'ABDOMINOPLASTIE

Bonjour à toutes! Voilà, j'ai subi une plastie abdominale il y a 3 semaines. Après 15 jours la cicatrice était bien refermée mais une poche de liquide s'était formée en dessous et le chir m'a fait une ouverture sur la cicatrice pour évacuer ce liquide ( la lymphe ). et depuis tous les matins, une infirmière vient m'enlever la mèche qui est dans l'ouverture, m'évacue le liquide qui se reforme à chaque fois et me remet une mèche pour empêcher le trou de se fermer! Je voudrais savoir si l'une d'entre vous a eu la même chose et combien de temps ça a duré. Merci pour vos réponses.

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par bledine le 20-04-2008 à 17:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

saturninbleu le 20-04-2008 à 17:34

je ne peux pas répondre à ta question,c'est plutôt moi qui aimerais avoir des renseignements sur cette opération car il serait possible que je le fasse.

j'ai eu 3 césariennes,une vilaine cicatrice ,etc.................

j'ai regardé des photos de cette opération sur internet

Mais j'ai une peur bleue de me lancer,j'espère toujours pouvoir l'échapper.

Pourrais tu m'en dire plus,en message privé peut-être?  

Merci de m'avoir répondu. Je t'ai envoyé une invitation pour pouvoir communiquer plus facilement en privé. Tu pourras me poser toutes les questions. A bientôt. Bisous.

posté par nathapluch le 20-04-2008 à 17:51

J'envisage aussi cette opération cet été,je me pose beaucoup de questionsssss??????J'ai mis un anneau gastrique il y a un an et suite à cela perdu 45kg...Génial,sauf quand je me déshabille!!!!!Je suis désolée de ne pouvoir t'aider mais peut-être que quelqu'un pourrait me donner des conseils,suggestions....Ils seraient bienvenus.....

Moi aussi,je pensais pouvoir y échapper,mais je dois bien m'y résoudre malgré mes efforts!!!!

posté par bledine le 20-04-2008 à 17:43

hanni le 20-04-2008 à 17:32

Bonjour

Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question mais je voulais te dire que tu étais très courageuse pour faire cette intervention et que je te souhaite d'aller mieux rès rapidement!

Bon courage et à bientot

Bisous

Merci pour ton message! Ca fait toujours plaisir de se sentir soutenue! Bisous.

posté par saturninbleu le 20-04-2008 à 17:34

je ne peux pas répondre à ta question,c'est plutôt moi qui aimerais avoir des renseignements sur cette opération car il serait possible que je le fasse.

j'ai eu 3 césariennes,une vilaine cicatrice ,etc.................

j'ai regardé des photos de cette opération sur internet

Mais j'ai une peur bleue de me lancer,j'espère toujours pouvoir l'échapper.

Pourrais tu m'en dire plus,en message privé peut-être?  

posté par hanni le 20-04-2008 à 17:32

Bonjour

Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question mais je voulais te dire que tu étais très courageuse pour faire cette intervention et que je te souhaite d'aller mieux rès rapidement!

Bon courage et à bientot

Bisous

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.