MIGRAINE ET PRISE DE POID
salut tout le monde
je suis nouvelle sur le site, c'est la premiere fois que je met en avant mes problemes de poids
je me demande s'il y avait du monde qui se trouve dans le même cas que moi
il y a quelques années, suite à un traitement contre les migraines j'ai pris 10 kg
que j'ai réussi à perdre mais malheureusement et je pense à cause de moi et des traitement qui mon beaucoup aider à pendre du poids, je me retrouve aujourd'hui avec 25 kg à perdre.
bon j'ai déja perdu 5 kg mais j'ai beaucoup de mal et en plus j'en souffre beaucoup
aujourd'hui j'ai plus trop le moral, toujours ces migraines, les kilos et mon compagnon qui ne veut plus de moi. sa ne metonnes pas il ma connut avec 54 kilos et la j'en suis à 71.9.
je viens ver vous pour retrouver du monde qui me soutienne et pour soutennir du monde
je souhaite savoir si vous avez deja vecu sa
bon n'hésiter pas à me contacter
bisousssssssssssssss
je suis migraineuse depuis l'age de 12 ans ca m'a pourri la vie ainsi que celle de mon mari et de mes enfants durant de nombreuses annees; j'ai fait toutes sortes de tests pour m'enrendre dire que je devrais apprendre a vivre avec. Une anxiete, une contrariete surtout la fatigue...et c'est partie. A ce jour j'ai trouve un medicament qui ma radicalement change ma vie c'est IMIGRANE mais peut vetre as tu deja eeaye? Quant a mon poids je me suis trop occupee des autre avant de penser a moi, a ce jour je vais y remedier c'est pour ce que je suis parmi vous
je prends ton adresse on pourra se recontacter bisous