Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Personne22 le 16-10-2012 à 07:56

Voir le profil

arrêt tabac

Voilà, c'est décidé J'ARRETE DE FUMER !

Cela fait 5 jours que je n'ai pas touché une cigarette, cette fois-ci c'est la bonne. J'ai envie parfois d'en prendre une, mais non, j'arrive à résister. Fini les "juste une dernière", "bon allez une hein, ça me fera rien".

Je me sens mieux, pas de nervosité, je respire bien, j'ai envie de refaire du sport !

C'est une nouvelle vie qui commence pour moi !



1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Lifestyle88 le 27-08-2018 à 19:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations

posté par MarcosMill le 27-08-2018 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera. Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par isabellemaman le 07-03-2018 à 05:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. Pour ma part, j’ai également dit « Stop » au tabac. J’ai arrêté la cigarette lorsque j’étais enceinte de mon premier bébé, il y a 10 ans, et depuis, je n’y ai plus retouché. Je me sens beaucoup mieux et j’arrive à faire du sport plus longtemps sans être fatiguée.

posté par chaimae6 le 24-12-2012 à 09:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cricri38580 le 30-10-2012 à 19:29

Moi aussi j'ai arrêté grace a allan carr j'ai regardé la video que j'avais trouvé sur internet 

c'est fou car il nous dit des choses que l'on sait deja mais ça nous ouvre les yeux et ça marche je le conseil !!!

bonjour 

avant joyeux noel

par ailleurs merci de me donner le lien internet où vs avez trouvé la video afin d'aider mon mari qui fume depuis plus de 30 ans il a essayé plusieurs fois mais sans resultat

merci à vs et bonne journée

posté par Witilife le 27-11-2012 à 20:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon cheri fume plus de 20 cigarettes par jour, j'arrete pas à lui dire que c'est pa bien, parfois on se dispute juste pour ça :'(  que faire pour lui convaincre d'arreter. il a essayer plusieur fois. mais une fois ennervé il reprend. HELP

posté par dgilles le 27-11-2012 à 19:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Après plusieurs tentative d'arrêt du tabac ,j'ai remis mon pacht depuis le 12/10.je ne grossi pas cette fois ci ?? Et je tient bon,ont et tellement mieut,par contre il faut bougé ,faire du sport. 40 ans de cigarettes c'est fou non,je tiendrais cette fois je le sans bien.

posté par fripouille53810 le 14-11-2012 à 17:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo moi ca fait 5 ans que j ai arrete et je suis bien en pleine le plaisir de retrouver du gout odeur etc , bravo continu

posté par Personne22 le 14-11-2012 à 12:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

33 jours sans avoir une seule cigarette. D'ailleurs l'odeur me révulse et tant mieux.

Lorsque je quitte la fac, il y a des étudiants qui se précipitent pour fumer après 2h de cours.Moi j'ai fini avec ça et j'en suis très fière.

posté par cricri38580 le 30-10-2012 à 19:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

malilirose le 30-10-2012 à 13:46

Bonjour,

J'ai arrêté de fumer voilà maintenant  9 mois. J'ai du mal à y croire comme mon entouraged'ailleurs qui reste bouche-bee de ma reussite. J'ai m^me  motiver deux collégues pour arrêter tellement ma reussite fait des envieux ( et tant mieux).

J'étais trés motivée, je ne me supportais plus avec ma cigarette au bec. Tous les moments de ma vie étaient rythmés par la clope, j'en étais esclave. ( mais ça, on s'en rend compte une fois qu'on arrête.)

J'ai lu le fameux livre de poche " comment arrêter de fumer d' Allan Carr" Je l'avais déja lu il y a quelques 'années mais sans écho à mon souhait d'arrêter de fumer.

Je l'ai alors relu en janvier  dernier et pris conscience de ce qu'était ma dépendance à la cigarette. Je suis allée voir mon médécin qui connaissait mon désir d'arrêter de m'empoissonner.

J'ai alors mis des pacht que j'ai gardé pendant 6 mois.Les 3 premiers mois je n'ai pas pris de poids j'ai reussi à gérer mes envies de gras et de sucré.Le sport, j'ai commencé par de ma marche rapide, il était pour moi impossible de courir ( trop mal à la poitrine à cause de ses années de fume).

Malgré tout cela, il a fallu à un moment donnée d'arrêter les pachts et c'est là que j'ai commencé à grossir. J'ai pris 5 kilos. malgré le sport que je fais 2-3 fois par semaine.

Je n'ai  pas arrêter de vivre pour autant j'ai continué à sortir, à recevoir, à manger, à boire mais en semaine, je reserrais la ceinture.

Aujourd'hui, j'ai réussi à stabiliser ma prise de poids et  mon médécin et une de mes frangines me l'ont confirmé: il faut un an pour reussir à perdre le poids prise durant le servage tabac.

Dans mon cas, c'est pas catastrophique même si je suis malheureuse de cette graisse qui s'est accumulé autour de ma taille ( de 62 kg, je suis passée à 67 kg) je garde espoir de retrouver la ligne...

C'est un long parcours comme un combat,  mais aujourd'hui j'ai retrouvée un coeur de 20 ans et je peux jogger 50 minutes et me sentir super bien et ça c'est une sacrée victoire, je suis trop fière de moi. 

Je pourrais enttreprendre de perdre ces kilos en trop après les fêtes......

Moi aussi j'ai arrêté grace a allan carr j'ai regardé la video que j'avais trouvé sur internet 

c'est fou car il nous dit des choses que l'on sait deja mais ça nous ouvre les yeux et ça marche je le conseil !!!

posté par Personne22 le 30-10-2012 à 18:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oooLalitaooo le 30-10-2012 à 14:02

et je tiens vraiment a tous(tes) vous félicitez ! suis vraiment admirative !yes

Merci à toi !

Si ça commence à te travailler, tu y arriveras !

Malheureusement je ne saurai t'éclairer sur les patchs, ni sur aucun autre subtitut

Mais renseigne toi éventuellement auprès de ton médecin ou du pharmacien, ils sauront et pourront sûrement te répondre.

Bon courage à toi, et n'hésite pas à nous tenir au courant dans ta démarche. smiley

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.