péridurale ratée!!
bonjours à toutes!!je voulai savoir si des personnes comme moi avaient souffert moralement et physiquement d une péridurale ratée?c est ce qui m ai arrivée!!je suis restée 9 jours allongée,à ne pas pouvoir m occuper de ma fille qui venai de naitre!!! car un anesthésiste( à 2 balles)!ma injecté trop de produit au mauvais endroit,j ai souffert comme pas possible!!!je ne le souhaite vraiment à personne!!j arrive maintenant à en parler sans pleurer c est que je suis un peu guérrie(de cette bléssure),
dans la maternité le message n était pas passé alors les sage femme pensaient que j était douillette!!!on m aenvoyée une stagiaire pour me laver (enfin si on peu appeler ça laver!!) au bout de 7jours!!!!je buvai 3ltr de thé par jour pour faire évacuer le produit!! on m apporté un plateau repas on me le possé!!et moi allongéé de chez allongéé meme pas avec un oreiller rien j attendais que quelqu un me rende visite pour me faire manger!!j ai passéé 9 jours à pleurer ,pleurer,pleurer,je suis sortie de la maternité et j ai tout perdue ,ma fierté,mon orgueille et ma santé!!voila aujourd hui je vais bien si ce n est toujours un peu mon dos !!
sérieux les filles ca fé trop flippé vos expériences je ne regrette absolument pas d'avoir refusé la péri pr ms 3 tits petits bouts et d'avoir accoucher normalement sans aide. Vous avez eu grav du courage kan mm heureusement kcé passé tt cà mais jspr ke la prochaine fois sa sera bcp mieux pr ttes celles ki ont eu de mauvaises expériences dues a ds gens incompétents !!!
bizzous