Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diabolo_swing_44 le 27-08-2007 à 14:12

Ménopause

ménopause ou pré-ménopause... c'est une étape dont il faut parler car les problèmes de poids sont étroitement liés à cette période de la vie. Ensemble, parlons-en...

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par laika3 le 12-01-2011 à 21:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ninou1 le 27-04-2009 à 20:15

Je suis en pré ménaupose pris 7 kg cette hiver  régime depuis fevrier j' ai tous perdu .pour les bouffées de chaleur je fait des tisanes de sauge   bises

BONSOIR

JE SUIS VRAIMENT EPATE DE PERDRE LES 7 KG  COMMENT AS TU FAIS

JE VOUDRAIS AVOIR TON AVIS CAR JA I AUSSI 7 KG A PERDRE IL FAUDRAIT M AIDER

JE TE REMERCIE POUR TA REPONSE

BISOUS

CATHY

posté par lasai le 27-04-2009 à 22:32

babar3 le 27-04-2009 à 22:00

<p><span style="background-color: lime"><span style="font-size: larger"><span style="font-family: Verdana">j'ai été ménopausée à 41 ans et j'en ai 45 je suis sous traitement hormonal car j'avais de trop fortes bouffées de chaleur et la nuit impossible de dormirje vis trés mal cette période de la vie surtout que c'est une ménopause précoce.</span></span></span></p> <p><span style="background-color: lime"><span style="font-size: larger"><span style="font-family: Verdana">je me sens souvent fatiguée et le moral n'est pas toujours au top !J'ai pris du poid et maintenant je dois faire un régime !</span></span></span></p> <p><span style="background-color: lime"><span style="font-size: larger"><span style="font-family: Verdana">je vis difficilement cette période de ma vie .</span></span></span></p> <p><span style="background-color: lime"><span style="font-size: larger"><span style="font-family: Verdana">je me trouve vieille avant l'age et c'et difficile dans une société comme la nôtre qui prône la jeunesse.</span></span></span></p> <p><span style="background-color: lime"><span style="font-size: larger"><span style="font-family: Verdana">Alors courage les filles !</span></span></span></p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p>

Et oooooh... c'est quoi ça ??? vieille à 45 ans... allez, allez, faut se dire que 45 ans, c'est le bel âge (j'en ai 46)  faut pas baisser les bras et se laisser intimider par cette société qui prône la jeunesse comme tu dis. Faut prendre la vie du bon côté, on en a qu'une et elle passe si vite....... Bizz

posté par babar3 le 27-04-2009 à 22:00

<p><span style="background-color: lime"><span style="font-size: larger"><span style="font-family: Verdana">j'ai été ménopausée à 41 ans et j'en ai 45 je suis sous traitement hormonal car j'avais de trop fortes bouffées de chaleur et la nuit impossible de dormirje vis trés mal cette période de la vie surtout que c'est une ménopause précoce.</span></span></span></p> <p><span style="background-color: lime"><span style="font-size: larger"><span style="font-family: Verdana">je me sens souvent fatiguée et le moral n'est pas toujours au top !J'ai pris du poid et maintenant je dois faire un régime !</span></span></span></p> <p><span style="background-color: lime"><span style="font-size: larger"><span style="font-family: Verdana">je vis difficilement cette période de ma vie .</span></span></span></p> <p><span style="background-color: lime"><span style="font-size: larger"><span style="font-family: Verdana">je me trouve vieille avant l'age et c'et difficile dans une société comme la nôtre qui prône la jeunesse.</span></span></span></p> <p><span style="background-color: lime"><span style="font-size: larger"><span style="font-family: Verdana">Alors courage les filles !</span></span></span></p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p>

posté par laika3 le 27-04-2009 à 21:21

BONSOIR

JE SUIS MOI AUSSI EN PREMENAUPOSE JAI PRIS 5 KG ET JE NARIVE PAS A MANGER EQUILIBRE  JE CRAQUE SUTOUT SUR LE CHOCOLAT ET TOUT CE QUI EST SUCRE SUTOUT LE SOI R JE ME SUIS INSCRITE SUR LE SITE DEPUIS  L AN PASSE J AI PERDU UN 1 KG MAIS JE SUIS STRESSE JE  NAI PAS LE MORAL ET J AI PERDU  DU  PUNCH   JE NARRIVE PAS A ME CONCENTRER ET A FAIRE SURFACE CELA M INQUIETE

J AURAIS BESOIN DE VOS COMMENTAIRES MERCI A VOUS TOUTES BISES

posté par ninou1 le 27-04-2009 à 20:15

Je suis en pré ménaupose pris 7 kg cette hiver  régime depuis fevrier j' ai tous perdu .pour les bouffées de chaleur je fait des tisanes de sauge   bises

posté par verveine835 le 02-03-2009 à 19:27

Bonjour,

Je suis ménopausée depuis plusieurs années maintenant, et par bonheur je ne connais pas les problèmes de bouffées de chaleur.

Je ne prends aucun traitement hormonal, mais j'en ai eu un pendant 32 ans, et celui-ci ne m'a pas fait grossir !

Je souhaite un bon courage à toutes les femmes qui souffrent d'un trouble quelconque !

posté par DOMICA le 18-01-2008 à 10:19

MEILLEURS VOEUX A TOUTES
je suis ménopausé depuis une hysthérectomie totale depuis 6 mois mais avant j'étais au début de la pré-ménopause d'ou j'ai pris 20kgs en 1 an. mais aussi il faut dire que j'ai des problèmes thyroîdien, puisque je suis sous traitement. alors je peux dire que le moral n'est pas au beau fix et le temps n'aide pas

posté par stephanierabet le 18-01-2008 à 10:01

Suite de mon commentaire;je n'ai le droit de prendre aucun taitement pourtant maux de tete affreux,bouffées,mal aux articulations,énervée,prise de poids:Je me fais honte!Au secours,je n'ai que 33 ans!!!

posté par mikolani le 25-09-2007 à 21:05

courage maryam,va sur "et les quinquas en pleine ménopause" sur ce site nous t'aideront toute !et te donnerons des conseils ne reste pas seule ,moi non plus je ne peux plus mettre mes vêtements préférer ils sont rangé car je désespère pas ,malgrés les moments de déprime !!alors toi aussi tu va t'en sortir! bise .

posté par bridgide le 25-09-2007 à 20:45

maryam n'éssais surtout pas de devenir anorexique, tu vas mettre ta senté en danger....il y a d'autre moyen plus sympa pour lutter contre les kg. mais il faut que tu comprennes tu as la cinquantaine, et il faut preserver sa senté.

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.