Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par neomi le 26-06-2008 à 13:48

Voir le profil

cancer du sein

Bonjour,
Voilà tout est dans le titre.
On me l'a découvert il n'y a pas longtemps et le stress m'a fait perdre tous les kg que je voulais perdre au début de mon inscription ici. C'est de la triche, non !!
Alors, nouvelle résolution, je revois mon poids à atteindre à la baisse.
Mais vais-je réussir à m'y tenir et ne pas me laisser tenter par mes tasses de kfé à la place de mes repas ?!
Je veux retrouver ma forme, sans mes formes !!
Y-a-t-il qqu'un dans le même cas, histoire de me motiver ?
A+
Néo







11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par KILINE le 23-09-2008 à 16:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nounou44 le 07-09-2008 à 17:03




bonjour kiline

desolée d'avoir mis du temps a répondre,en fait j'ai lue des livres comme la methode kousmine ou 4regimes 4 groupes sanguins, moi je suis A+ et j'ai vue qu'il y a certain aliment qui peuvent nous convenir et d'autres pas,donc je fait un peut pllus attention a comment mon organisme reagisser a certain aliment, et par exemple si je mange un steack frites dans des prorportions plus que raisonnables j'avais l'impression d'avoir fait un repas de fête et je prenais du poids, par contre je pouvez mangez du riz au curry avec du poulet par exemple et en quantite plus elever que je me sentais bien et que je pesée moins sur ma balance. donc il y a des aliments que je ne consomme plus car il n'y pas de cancer dans ma famille mes parents on tous les deux 60 ans passer et du cote de ma grand mere paternel ils ont tous au dela de 80 ans donc je me suis qu'est ce qu'ils consommeent et moi pas.en fait jamais rien de tout pret cuisiner jamais d'abus d'alcool ne fume pas ne mettent pas de deo en stick car tres cancerigene surtout si on s'epile et j'en ai tirer des leçons puis j'ai surtout repris confiance en moi je me suis reveiller en debut d'année et me suis dit " et tu ne vas pas mourir et il faut croquer la vie a pleine dans même si ce n'est pas tjrs facile"j'ai eu mon prmier cancer il y a 4 ans et j'ai eu un trou noir de 3 ans je me demande ce que j'ai fait de tous ce temps en fait rien j'etais dans mes peurs et je n'ai pas vue le temps passer quand j'ai fait surface, et que je me suis accepter tel que j'etais les choses ce sont mis doucement en place et mon poids part tous doucement sans trop de frutations.je ne sais pas si sa repond a tes attentes mais c'est comme ça que sa ce passe pour moi.bon courage a toi .

désolée nounou, moi aussi je mets du temps mais je ne suis pas sur la messagerie tous les jours. Merci pour ton conseil sur ce bouquin que j'essaierais de trouver

je ne connais pas du tout. Je voudrai juste trouver quelque chose de facile et d'évident pour manger convenablement et éviter de prendre des kilos là ou on ne veut pas càd pour moi, c'est dans le ventre, les cuisses et les fesses. Je ne peux pas faire de sport, je suis encore en chimio

merci, as tu des petits trucs a toi qui marchent bien pour ne pas grossir, à part l'eau fraiche

merci a bientot                        kiline




posté par nounou44 le 07-09-2008 à 17:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

KILINE le 24-08-2008 à 22:45


bonsoir, moi je suis kiline et j'en suis a ma 2eme récidive en 6 ans

cette fois je termine mes seances de chimio, je n'en ai plus qu'une et j'ai pris 5 kg

Qu'as tu fait comme programme et menu pour reperdre tes kilos car pour moi c'est dur,en 6 ans j'ai eu ablation, chimio, rayons, puis reconstruction puis reprise du travail puis rechute puis rayons puis rechute puis chimio et aujourdh'ui en plus d'un bras gonflé, de la perte de cheveux, des ongles je me trouve moche et je ne veux pas devenir grosse en plus

mon probleme est quand je n'ai pas mal pour manger, je mange bien et je grignote pour me remonter le moral

donnes moi ton programme stp     merci






bonjour kiline

desolée d'avoir mis du temps a répondre,en fait j'ai lue des livres comme la methode kousmine ou 4regimes 4 groupes sanguins, moi je suis A+ et j'ai vue qu'il y a certain aliment qui peuvent nous convenir et d'autres pas,donc je fait un peut pllus attention a comment mon organisme reagisser a certain aliment, et par exemple si je mange un steack frites dans des prorportions plus que raisonnables j'avais l'impression d'avoir fait un repas de fête et je prenais du poids, par contre je pouvez mangez du riz au curry avec du poulet par exemple et en quantite plus elever que je me sentais bien et que je pesée moins sur ma balance. donc il y a des aliments que je ne consomme plus car il n'y pas de cancer dans ma famille mes parents on tous les deux 60 ans passer et du cote de ma grand mere paternel ils ont tous au dela de 80 ans donc je me suis qu'est ce qu'ils consommeent et moi pas.en fait jamais rien de tout pret cuisiner jamais d'abus d'alcool ne fume pas ne mettent pas de deo en stick car tres cancerigene surtout si on s'epile et j'en ai tirer des leçons puis j'ai surtout repris confiance en moi je me suis reveiller en debut d'année et me suis dit " et tu ne vas pas mourir et il faut croquer la vie a pleine dans même si ce n'est pas tjrs facile"j'ai eu mon prmier cancer il y a 4 ans et j'ai eu un trou noir de 3 ans je me demande ce que j'ai fait de tous ce temps en fait rien j'etais dans mes peurs et je n'ai pas vue le temps passer quand j'ai fait surface, et que je me suis accepter tel que j'etais les choses ce sont mis doucement en place et mon poids part tous doucement sans trop de frutations.je ne sais pas si sa repond a tes attentes mais c'est comme ça que sa ce passe pour moi.bon courage a toi .

posté par KILINE le 24-08-2008 à 22:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nounou44 le 23-08-2008 à 10:19


bonjour a toutes.moi aussi j'ai eu un cancer du sein il y a 4 ans,quand on a 31 ans sa fait tres peur je croyer que je ne verrais pas mes enfants grandir je me suis fait opérée puis 6 semaines de rayon car j'avais refuser la chimio,car pas de metastase,puis quelques mois apres je recidive dans l'autre sein donc la forcément chimio+ablation de la tumeur puis re 6 semaines de radiotherapie et la en a peine 3 mois 15 kg en plus cela a etait tres dur mais avec de la patience et du temps on les repère, pour moi 10 en moins.donc courages à toutes, c'est possible de les reperdres car sa fait deja 3 ans pour mois que j'essaye de les perdres mais je n'ai repris aucun kilo perdu.by


bonsoir, moi je suis kiline et j'en suis a ma 2eme récidive en 6 ans

cette fois je termine mes seances de chimio, je n'en ai plus qu'une et j'ai pris 5 kg

Qu'as tu fait comme programme et menu pour reperdre tes kilos car pour moi c'est dur,en 6 ans j'ai eu ablation, chimio, rayons, puis reconstruction puis reprise du travail puis rechute puis rayons puis rechute puis chimio et aujourdh'ui en plus d'un bras gonflé, de la perte de cheveux, des ongles je me trouve moche et je ne veux pas devenir grosse en plus

mon probleme est quand je n'ai pas mal pour manger, je mange bien et je grignote pour me remonter le moral

donnes moi ton programme stp     merci



posté par nounou44 le 23-08-2008 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



bonjour a toutes.moi aussi j'ai eu un cancer du sein il y a 4 ans,quand on a 31 ans sa fait tres peur je croyer que je ne verrais pas mes enfants grandir je me suis fait opérée puis 6 semaines de rayon car j'avais refuser la chimio,car pas de metastase,puis quelques mois apres je recidive dans l'autre sein donc la forcément chimio+ablation de la tumeur puis re 6 semaines de radiotherapie et la en a peine 3 mois 15 kg en plus cela a etait tres dur mais avec de la patience et du temps on les repère, pour moi 10 en moins.donc courages à toutes, c'est possible de les reperdres car sa fait deja 3 ans pour mois que j'essaye de les perdres mais je n'ai repris aucun kilo perdu.by

posté par dameblanche le 20-08-2008 à 14:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le 11 /09 /2001 le ciel m'est tombé sur la tete ,  j'etais dans le bureau de ma gynéco quand les avions sont tombés sur new york et qu'elle m'annonçait ma maladie ! !

j'ai été opérée 3 semaines plus tard et comme j'etais au stade 2 ; j' ai eu simplement 60 rayons !

pendant 6 ans un traitement anti hormones , et depuis 1 an en principe guérie !

ce qui m'a sauvée c'est d'avoir fait des nounours en peluche que je distribuais aux enfants qui venaient faire eux aussi des rayons , ça m'a permit de penser à autre chose qu'à mon cancer !

au bout d'1 an j'ai fait w w et j'ai perdu 10 kgs !!

on peut arriver à maigrir meme avec 1 traitement anti hormones !

depuis j'ai tout repris car je suis sous cortisone pour une autre maladie !

bien à vous !



posté par Elika le 12-08-2008 à 10:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

demon le 11-08-2008 à 14:50


dans le méme cas que vous , opérée en janvier puis chimio 6 cures et maintenant radiothraphie; j'ai 42 ans , et tout le stress m'a fait prendre 10 kg que je n'arrive pas à perdre. si vous pouvez m'aider merçi d'avance.

Salut Démon   

J'ai  moi aussi été opérée en janvier + 7 semaines de rayons  - je n'ai pas fait de chimio-

Après  7 mois, j'ai tjours  un reste d' hématome non résorbé complètement et une gène au bras - J'ai aussi pris du   poids
J'aimerai savoir si tu as, toi aussi , des petits soucis  ?

 

posté par valandret le 11-08-2008 à 15:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

demon le 11-08-2008 à 14:50


dans le méme cas que vous , opérée en janvier puis chimio 6 cures et maintenant radiothraphie; j'ai 42 ans , et tout le stress m'a fait prendre 10 kg que je n'arrive pas à perdre. si vous pouvez m'aider merçi d'avance.


j'ai été poérée et soignée pour un cancer du sein cela fait 6 ans

j'avais pris 5 kg et je les ai reperdus avec l'aide d'une psychonutritionniste attachée au  centre de cancérologie où je me fais soigner

demander à votre cancérologue s'il existe un tel servicedans votre centre.Autrement  adressez vous à l'association EUROPA DONNA FORUM FRANCE (www.europadonna.fr

bon courage ,ce n'est qu'un  mauvais moment à passer mais on en sort

posté par demon le 11-08-2008 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



dans le méme cas que vous , opérée en janvier puis chimio 6 cures et maintenant radiothraphie; j'ai 42 ans , et tout le stress m'a fait prendre 10 kg que je n'arrive pas à perdre. si vous pouvez m'aider merçi d'avance.

posté par KILINE le 08-08-2008 à 17:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir a vous toutes,

jje me joints a vous pour gonfler les rangs mais je suis un peu a part. J'en suis a ma 2eme

recidive depuis la découverte de mon cancer en Nov 2002 alors je ne m'étalerai pas car

je suis là pour dire que moi aussi je regonfle avec la chimio mais j'ai aussi compris une chose c'est qu'il faut quand meme manger pour avoir suffisament de force et de reserve pour tenir le temps des traitements. alors courage a vous. A bientot se lire

 




 

posté par chanceuse le 17-07-2008 à 19:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


                                                              BONJOUR

je viens egalement vous raconter mon histhoire :

J'ai trouver une boulle un matin en me mettant de la creme , j'ai consulter tout de suite , on m'a fait une biopsie qui a déceler un cas de cancer , il ya de cela 2 ans , j'avais tout juste 37 ans ! on m'a retirer la tumeur mais je n'ai pas eu d'ablation , et je remerci le ciel tout les jours , puis 6 scéances de chimio, je suis devenu squeletique, 44 kilos , il faut savoir que tout le monde ne réagit pas de la meme façon à la chimio, personnelement je n'ai pas perdu mes cils ni mes sourcils , et la encore , Dieu merci , pour tricher un peut , je mettais de l'auto bronzant , j'ai continuer à me maquiller et surtout , jamais sans mon amie comme je l'appelais à l'époque , c'est à dire ma belle protèse capilaire .                                                                     

Puis j'ai eu droit également à la radiothérapie , j'ai pas eu de rougeur , mais j'idratais bien ma peau sinon à la longue sa fait comme un coup de soleil !!!

Puis suis le traitement anti-rechute de cinq ans , c'est la que j'ai commencer a prendre du ventre ,

depuis Février ,j'ai fait une reconstruction mamaire , j'en suis tres heureuse , meme si le sein qui a subit toutes ses soufrance est pas tout à fait comme l'autre , la protese remonte un peut à cause des tissus irradier , mais le chirurgiens m'a dit de masser tout les jours , dans un ans tout sera en place .

et voila , j'espere ne pas vous avoir trop ennuyer @ + , bisous

 




 

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.